Brèves : Les informations du 08 octobre
Deadline
Un rapport de Deadline nous apprend que Ed O’Neill aurait été choisi pour jouer un rôle récurrent majeur dans All’s Fair, le prochain drame juridique de Ryan Murphy pour Hulu. Le vétéran de Modern Family rejoindrait donc Kim Kardashian, Naomi Watts, Niecy Nash, Sarah Paulson et Glenn Close, ainsi que Teyana Taylor et Matthew Noszka.
La série serait centrée sur une ténor du barreau spécialisée dans les affaires de divorce (Kardashian) alors que O’Neill jouerait l’ex de Close, un ancien puissant patron de studio hollywoodien.
Et selon un rapport exclusif de Deadline, Topher Grace (That ’90s Show) aurait quant à lui décroché un rôle récurrent dans The Waterfront de Kevin Williamson pour Netflix. Inspirée de faits réels, la série plongera au coeur de la famille Buckley dans leurs tentatives de sauver leur empire de pêche installé en Caroline du Nord.
Grace incarnera l’intense Grady, un individu astucieux qui cherche à faire des affaires avec les Buckley. Holt McCallany et Maria Bello entre autres seront en vedette.
Et Deadline dit que Melissa Barrera (Scream) rejoindrait Simu Liu dans la série sans titre de James Wan pour Peacock. Sinclair Daniel (Black Girl), Brian d’Arcy James (Spotlight), Mark O’Brien (City on a Hill) et Kathleen Chalfant (Wit) sont également annoncés.
"Techno-thriller d’espionnage", la série se déroule cinq minutes dans le futur lorsque l’analyste Alexander Hale (Liu) se rend compte que son cerveau a été piraté par des hackers. Barrera incarnera Michelle, quand Daniel incarnera l’agent Parker. James, O’Brien et Chalfant joueront le chef John Moira, l’agent Cobb, et la leader St. George.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.