Charlie’s Angels : Un troisième film avec le casting original ?
Pour oublier la version calamiteuse de 2019 avec Kristen Stewart, Naomi Scott, Ella Balinska et Elizabeth Banks, il a bien entendu été envisagé de revenir au casting original des années 2000.
Alors que Drew Barrymore, Cameron Diaz et le réalisateur McG ont tous exprimé leur intérêt pour une nouvelle collaboration, même si cette éventualité est peu probable, il semble que Lucy Liu ait un point de vue très différent sur les chances de ramener Charlie’s Angels sur grand écran.
Honnêtement, je ne sais pas comment cela va être réalisable. Il y a eu tellement d’itérations, même après coup... D’une certaine manière, c’est tellement étrange d’y penser, car les temps ont tellement changé depuis. Je veux dire, à l’époque, quand nous faisions de la publicité, ils n’avaient jamais eu trois femmes sur une couverture de magazine. Ils ne savaient même pas comment s’y prendre. C’était donc tout simplement étrange pour les femmes de collaborer et d’être considérées comme des collègues et des amies.
McG, qui a réalisé l’adaptation de 2000 avec Drew Barrymore dans le rôle de Dylan Sanders, Lucy Liu dans celui d’Alex Munday et Cameron Diaz dans celui de Natalie Cook, puis la suite de 2003, Charlie’s Angels : Les anges se déchaînent, avait lui été plus enthousiaste :
Qui sait ? Peut-être qu’il nous reste quelque chose en nous qui racontera une histoire très convaincante si l’occasion se présente. Je les aime tellement toutes les trois. Elles m’ont fait connaître. Elles ont veillé sur moi quand je faisais mes débuts en tant que réalisateur. J’ai failli être viré de ce film à de nombreuses reprises, et Drew m’a défendu et je lui en serai éternellement redevable. Et évidemment, ce sont trois interprètes pour qui Dieu a brisé les moules. Ils ne les font plus comme ça. Je veux dire, ce sont trois interprètes spéciales.
McG a ainsi mis les mots sur le sentiment que beaucoup ont, par rapport aux interprètes féminines actuelles.
Dans son talk-show, Drew Barrymore avait déjà maintes fois exprimé son envie :
Je serais surpris si l’une d’entre nous décidait un jour de ne pas faire de troisième film. Je le ferais. Je le ferais sans hésiter. La réponse est un oui catégorique. Je dirai toujours oui.
Ce que j’aime dans notre amitié, c’est que nous avons été là dans tous les grands moments importants, nous avons également été là dans les petits moments et les moments décontractés. La raison pour laquelle nous sommes de si bonnes amies, c’est parce que c’est réel et que nous traversons de vraies choses ensemble.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.