Charlie’s Angels : Djimon Hounsou pour jouer un autre Bosley
A peine une semaine après avoir débuté la production, le reboot de Charlie’s Angels étend une nouvelle fois son équipe avec l’ajout de Djimon Hounsou qui signe pour jouer une nouvelle itération de Bosley.
Hounsou, plus connu pour avoir joué dans le drame In America, en 2002 et dans le thriller Blood Diamond, en 2006, vient récemment de se faire un nom dans la scène des blockbusters en apparaissant dans Les Gardiens de la Galaxie en 2014, dans Fast & Furious 7 en 2015 et dans Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur en 2017. Il sera aussi dans 3 nouveaux films de super-héros, Aquaman, Captain Marvel et Shazam !.
Sony a précédemment annoncé que le nouveau film Charlie’s Angels, avec Kristen Stewart (Personal Shopper), Naomi Scott (Power Rangers) et Ella Balinska (Casualty), sera sur les écrans le 27 septembre 2019 aux USA. Doug Miro et Carlo Bernard (scénaristes et producteurs de la série Narcos pour Netflix) ont co-écrit le scénario du film avec Elizabeth Banks. Patrick Stewart et Banks doivent déjà jouer tous les 2 le personnage de Bosley. Ça fera 3 avec Djimon Hounsou, reste à voir comment ils vont goupiller ça dans l’histoire.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.