Resistor : Will Smith pour le thriller de science fiction
Le projet, adapté du livre Influx de Daniel Suarez, est déjà en développement depuis un certain temps, mais s’est brusquement accéléré grâce à une version du scénario signée Eric Warren Singer (American Bluff, Top Gun : Maverick) qui a enthousiasmé les dirigeants de Sony, contactant dans la foulée Will Smith qui a lu et accepté de s’engager.
L’on recherche actuellement le réalisateur parfait.
Bien que les détails de l’intrigue soient secrets, le roman de 2014 est un thriller de science-fiction qui suit le physicien Jon Grady et son équipe qui ont découvert un appareil capable de refléter la gravité, un triomphe qui révolutionnera le domaine de la physique et changera l’avenir. Mais au lieu d’être acclamé, le laboratoire de Grady est verrouillé par une organisation secrète connue sous le nom de Bureau of Technology Control.
La mission du bureau : Étouffer la vérité sur un progrès technologique soudain et empêcher le bouleversement social qu’il déclencherait. Parce que l’avenir est déjà là et que ses récompenses ne sont réservées qu’à quelques privilégiés. Lorsque Grady refuse de rejoindre le BTC, il est jeté dans une prison cauchemardesque de haute technologie abritant d’autres esprits rebelles condamnés. Grady et ses codétenus doivent tenter de révéler les secrets d’un ennemi inimaginable, un ennemi qui possède un avantage technologique en devenir depuis un demi-siècle.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.