Yellowstone : Pas de fric, pas de spin-off

Date : 08 / 02 / 2024 à 10h00
Sources :

TVLine


Un nouveau drame semble être en train de se dérouler dans le plus grand ranch U.S., les acteurs Kelly Reilly, Cole Hauser et Luke Grimes menaçant de quitter le prochain spin-off à Yellowstone se déroulant de nos jours s’ils n’obtiennent pas une augmentation significative de leur salaire...

Après Kevin Costner qui a claqué la porte de la série mère, voilà que les Beth, Rip et Kayce de Yellowstone veulent gagner plus pour jouer dans le spin-off avec Matthew McConaughey que Taylor Sheridan a mis au point pour Paramount+.

Au départ, les favoris des fans n’étaient absolument pas prévus dans la nouvelle série. Mais lorsqu’il a été suggéré que les acteurs Reilly, Hauser et Grimes puissent servir de point d’entrée pour la nouvelle série, le trio a embarqué. Aujourd’hui, selon un rapport de Puck, les trois stars demandent des augmentations massives de salaire pour se remettre en selle.

Reilly voudrait toucher le pactole de 1,5 million de dollars par épisode quand Hauser réclame 1,25 million de dollars (au lieu des 700 000 dollars actuellement). Le couple à l’écran demande également à être en haut de la liste d’appel - au-dessus de McConaughey. Grimes, quant à lui, serait un peu plus détendu à ce sujet.

Et croyez-le ou non, les trois stars seront payées pour la saison 6 de Yellowstone, alors que ce lot d’épisodes ne verra jamais le jour suite au conflit entre Paramount Network / Sheridan et Costner, ce qui fait que les acteurs sont redevables d’un petit quelque chose aux producteurs. Puck affirme que Paramount et 101 Studios ont donc suggéré d’utiliser le "trop" perçu pour atténuer le choc de leurs augmentations. Les acteurs, quant à eux, ont affirmé que cela reviendrait à les payer avec leur propre argent.

Reilly, Hauser et Grimes vont-ils signer pour le spin-off ? On ne sait pas encore, mais l’offre de Paramount et 101 étant sur la table jusqu’à cette semaine, on ne devrait pas trop attendre pour avoir une réponse. Paramount+ ne fait aucun commentaire.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


1923 : Helen Mirren vise juste dans la bande annonce de la saison (...)
Yellowstone : Un spin-off Beth & Rip pour continuer (...)
1923 : Le teaser de la saison 2
1923 : Paramount+ programme la saison 2
Yellowstone : Continuer sans Kevin Costner, sérieux ?
The Bondsman : La critique de la saison 1 de la série Prime (...)
Star Wars - Andor : Innover pour ouvrir la galaxie lointaine à (...)
M3GAN 2.0 : La bande annonce façon Terminator
Once Upon A Time… In Hollywood : Du Tarantino par David (...)
Y-a-t-il un flic pour sauver le monde : La bande annonce
La Jeune femme à l’aiguille : La critique
Apollo has fallen : Le nouveau volet en tournage
Brèves : Les informations du 04 avril
Superman : Un extrait dans la Forteresse de Solitude
Disney+ - Bandes annonces : 04 avril 2025
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.