Indiana Jones et le Cadran de la Destinée : La der des der pour Harrison Ford

Date : 26 / 04 / 2023 à 14h00
Sources :

Total Film via Deadline


C’est Indy lui même qui le dit aux gens de Total Film : le Indiana Jones et le Cadran de la Destinée qui arrive bientôt dans nos salles sera son champ du cygne à la franchise d’aventures. N’espérez donc pas le voir dans un 6e film ou encore moins dans la série Indiana Jones en préparation pour Disney+.

Harrison Ford, l’archéologue historique de Lucasfilm depuis plus de 40 ans, a en effet déclaré : "C’est le dernier film de la série et c’est la dernière fois que j’incarne le personnage. Je pense que c’est la dernière fois qu’il apparaît dans un film."

À ceux qui espéraient que Ford ferait une apparition dans la série télévisée en cours de développement pour le streamer Mouse, l’acteur a ajouté qu’il "ne sera pas impliqué dans ce projet s’il se concrétise".

Le cinquième volet de la saga Indiana Jones est réalisé par James Mangold et la séquence d’ouverture du film se déroule entre La dernière croisade (1989) et Le royaume du crâne de cristal (2008).

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée sortira le 28 juin en France. Dans une récente interview, le réalisateur Mangold disait d’ailleurs qu’il "voulait avoir la chance de plonger dans ce genre de vieux film de George et Steven et de donner au public une poussée d’adrénaline". Le film comptera également dans ses rangs Phoebe Waller-Bridge, Mads Mikkelsen, Boyd Holbrook, Thomas Kretschmann, Toby Jones, Antonio Banderas et John Rhys-Davies.


Indiana Jones est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Indiana Jones, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée : Un énorme problème (...)
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée : Les affiches (...)
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée : Ça fait quoi de (...)
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée : Un premier extrait (...)
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée : Un spectacle de (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024