Monk : Un film réunion est officiellement commandé chez Peacock
Nettoyez tout chez vous, car le détective obsessionnel-compulsif sort de sa retraite.
Peacock a officiellement commandé un film de réunion de Monk, mettant à nouveau en vedette Tony Shalhoub dans le rôle-titre.
Le dernier cas de M. Monk : Un film Monk verra Monk revenir pour résoudre un dernier cas très personnel impliquant sa belle-fille Molly, une journaliste qui se prépare pour son mariage. On ne sait actuellement pas si Alona Tal (Veronica Mars, Supernatural), qui incarnait Molly dans l’épisode final de la série, reprendra son rôle pour le film.
Quant à savoir qui d’autre reviendra, le projet accueillerait à nouveau Ted Levine (en tant que capitaine Leland Stottlemeyer), Traylor Howard (Natalie Teeger), Jason Gray-Stanford (Randall Disher), Melora Hardin (Trudy Monk) et Hector Elizondo (Dr Neven Cloche). Le film est conçu par l’équipe originale de Monk, comprenant le créateur de la série, Andy Breckman, et les producteurs exécutifs David Hoberman et Randy Zisk.
"Lorsque le créateur Andy Breckman est venu nous voir avec une nouvelle affaire de Monk, se déroulant de nos jours, nous sommes immédiatement tombés amoureux de cette histoire, comme à l’époque", a déclaré Michael Sluchan, vice-président exécutif de la programmation Films chez NBCUniversal. "Le film a l’âme et l’humour de la série originale avec une pertinence contemporaine, et nous sommes ravis de travailler avec l’équipe créative originale".
Shalhoub a officieusement annoncé le film réunion en révélant que la production commencerait en mai. Il avait précédemment repris le rôle d’Adrian Monk en 2020 pour une séquence d’une émission de variétés de Peacock intitulée " Monk en Quarantaine".
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.