The Killer : Omar Sy en nouveau tueur pour John Woo et Peacock
Universal a annoncé que Omar Sy, notre star nationale de Lupin de Netflix, dirigera la distribution de la réimagination par John Woo de son drame policier de 1989, The Killer, pour Peacock.
Dans le film original écrit et réalisé par Woo, l’assassin désabusé Ah Jong (Chow Yun-fat) accepte un dernier contrat, dans l’espoir d’utiliser ses gains pour rendre la vue à la chanteuse (Sally Yeh) qu’il a accidentellement rendue aveugle. Les détails de l’intrigue de cette réimagination n’ont pas été divulgués. Mais Woo revient pour réaliser le film, annoncé plus tôt cette année comme l’un des trois films originaux d’Universal devant être diffusés sur Peacock en 2023. Il produira également aux côtés de son associée de longue date, Lori Tilkin, avec qui il a développé le projet.
Le scénario a été écrit par les partenaires scénaristes Matthew Stuecken et Josh Campbell (10 Cloverfield Lane), ainsi que par Eran Creevy (Welcome to the Punch, Collide) et Brian Helgeland (42, Legend). Sara Scott, vice-présidente senior du développement de la production chez Universal Pictures, et Jacqueline Garell, responsable du développement créatif, supervisent le projet pour le compte du studio.
Omar a accédé à la célébrité internationale grâce à sa performance dans Intouchables. Il joue actuellement dans la série Lupin de Netflix, l’une des séries non anglophones les plus regardées du streamer, qui a été renouvelée pour un troisième série d’épisodes. Il a récemment joué dans le drame de la Première Guerre mondiale, Tirailleurs, qui a été présenté en première mondiale au Festival de Cannes 2022, et qu’il a également produit par l’intermédiaire de sa bannière Korokoro production.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.