The Munsters : Rob Zombie annonce le projet pour Universal 1440 Entertainment
Rob Zombie s’arrête au 1313 Mockingbird Lane. Le rockeur devenu cinéaste a annoncé aujourd’hui sur les réseaux sociaux qu’il s’attaquerait à The Munsters dans le cadre de son prochain projet cinématographique. L’adaptation de la comédie d’horreur des années 1960 sera réalisée pour Universal 1440 Entertainment, a confirmé NBCU, ce qui signifie probablement qu’elle sera diffusée sur Peacock.
"Attention aux furoncles et goules !" a-t-il écrit au milieu d’émojis sur Instagram. "Les rumeurs sont vraies ! Mon prochain projet de film sera celui que je poursuis depuis 20 ans ! THE MUNSTERS !"
Zombie a réalisé 2 reboot d’Halloween dans les années 2000 et a récemment écrit et dirigé 3 from Hell et 31. Il a lancé sa carrière de réalisateur de longs métrages avec La Maison des mille morts (2003) et a enchaîné avec The Devil’s Rejects 2 ans plus tard. Il a écrit et réalisé ces 2 films, mais n’a pas précisé s’il prévoyait d’écrire également The Munsters.
Chronique des vies résolument différentes d’une famille de monstres sympathiques de Mockingbird Heights, The Munsters a été diffusée à l’origine de 1964 à 1966 sur NBC, au même moment où la Famille Addams, tout aussi étrange, était diffusée sur ABC. The Munsters mettaient en vedette Fred Gwynne, dans le rôle du patriarche imposant et souriant, mais généralement désemparé et facilement frustré, et Yvonne DeCarlo, dans celui de Lily Munster, plus terre à terre et semblable à la Fiancée de Frankenstein.
La sitcom n’a pas connu un succès monstre, mais elle est devenue l’une des séries préférées de la syndication au cours du demi-siècle suivant, et une version syndiquée de 1988 à 1991 a suivi. Quelques décennies plus tard, NBC était en train de développer une série rebootée par Jill Kargman et Seth Meyers.
L’annonce de The Munsters par Zombie intervient 4 mois après que Netflix ait annoncé Wednesday, une série dérivée de la Famille Addams par Tim Burton.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.