Frasier : La Famille Crane s’agrandit sur Paramount+
Un autre membre de la famille Crane rejoindra Frasier dans le revival de Paramount+. Le nouveau venu Anders Keith, Jess Salgueiro (Y - The Last Man) et Jack Cutmore-Scott ont été choisis pour jouer des rôles clés.
Keith jouera David, le fils de Niles et Daphné. Le petit personnage - devenu grand près de 20 ans plus tard - est né dans le final de la série originale en 2004. Ses parents télévisuels, David Hyde Pierce et Jane Leeves, ne sont pas actuellement attachés au revival. Dans la description officielle de David, il est dit que le garçon est "un étudiant de première année maladroit avec un penchant pour les observations décalées. Il a l’intelligence de Niles, le sourire de Daphné, mais ni l’un ni l’autre. L’assurance non méritée de David peut en dérouter certains, mais Frasier [Kelsey Grammer] apprécie l’enthousiasme sincère de son neveu."
Pour Cutmore-Scott, il s’agira d’un retour dans la franchise. L’acteur avait déjà été mis à contribution dans la sitcom originale en tant que Freddy, le fils de Frasier.
Salgueiro jouera quant à elle Eve, la co-locataire de ce dernier. Elle est décrite comme "spontanée, extravertie et débordante d’énergie créative..... Avec une capacité innée à se connecter à la fois avec Frasier et Freddy, Eve est un pont essentiel entre le père et le fils alors qu’ils tentent de se réconcilier."
Grammer jouera évidemment le rôle principal dans la nouvelle série Frasier, reprenant le rôle du psychiatre prétentieux qu’il a créé dans Cheers, puis repris dans sa propre série dérivée sur NBC pendant 11 saisons. Dans la nouvelle série, "Frasier part dans une autre ville avec de nouveaux défis à relever, de nouvelles relations à forger et un ou deux vieux rêves à réaliser". L’acteur britannique Nicholas Lyndhurst jouera le rôle du professeur d’université Alan Cornwall, l’ancien ami de Frasier.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.