Frasier : Le revival officiellement sur les ondes
La suite longtemps en chantier de Frasier serait enfin devenue une réalité, selon Deadline. Paramount+ a donné le feu vert à la comédie produite par Kelsey Grammer, qui reprend son rôle de psychiatre devenu animateur radio, Frasier Crane.
C’est en 2018 que Grammer, qui a remporté quatre Emmy Awards pour son rôle principal dans la série, a commencé à susciter l’intérêt pour une nouvelle série Frasier qui mettrait en scène le personnage titre dans une nouvelle ville et a été la force motrice derrière les efforts depuis lors. Le projet a finalement été mis en place chez Paramount+ et a été annoncé comme étant en développement lors de l’événement de lancement du streamer en février 2021. Elle a maintenant été officiellement choisie pour devenir une série. Le nombre d’épisodes n’a pas été confirmé, mais il semble que la norme de 10 sera de mise.
Les détails de la nouvelle série ne sont pas non plus révélés, à part le fait qu’elle se concentre sur le prochain chapitre de Frasier Crane dans une ville différente. Il sera entouré de nouveaux personnages, et les membres originaux du casting - David Hyde Pierce, Jane Leeves, Peri Gilpin - ne devraient pas être des réguliers de la série, mais pourraient faire des apparitions en tant qu’invités.
Il s’agit de la même technique de narration utilisée pour mettre en place Frasier. Le psychiatre, présenté dans la série Cheers de NBC, qui se déroule à Boston, est retourné dans sa ville natale de Seattle pour la série, où il a été rejoint par de nouveaux personnages tandis que les anciens de Cheers ont fait des apparitions occasionnelles.
La nouvelle incarnation de Frasier a été conçue par les scénaristes Chris Harris (How I Met Your Mother) et Joe Cristalli (Life In Pieces), qui sont également producteurs délégués avec Grammer, Tom Russo et Jordan McMahon. La série sera produite par CBS Studios en association avec Grammnet NH Productions.
L’une des séries comiques les plus célèbres des années 1990 et 2000, Frasier a établi un record pour le plus grand nombre d’Emmy Awards remportés par une série scénarisée à l’époque, 37, dont cinq Emmy consécutifs pour la meilleure série comique. Créée par les regrettés David Angell, Peter Casey et David Lee et produite par Grammnet Prods. et Paramount Network Television, la série mettait également en vedette le regretté John Mahoney.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.