The Last of Us : La bande annonce du reste de la saison
Vous l’avez attendu... et maintenant il est là. Le premier épisode de l’adaptation très attendue de The Last of Us de HBO a été diffusé en début de semaine via Prime Video chez nous (et sans surcoût supplémentaire, s’il vous plaît), et il était tout aussi brillant que les critiques le laissaient présager.
HBO publie maintenant une bande-annonce qui présente la suite des événements pour Joel (Pedro Pascal), Ellie (Bella Ramsey) et Tess (Anna Torv), ainsi que l’évolution de la relation entre le contrebandier et le seul espoir de l’humanité. Le thème général de la bande-annonce est assez clair : alors que nos héros, si on leur en laisse le temps, forgent des liens et des relations plus solides entre eux et avec les autres, il reste la menace toujours dominante des Infectés.
Mais avant de pouvoir profiter de cette nouvelle bande annonce, HBO a fait savoir que ce premier épisode a attiré un bon nombre de téléspectateurs aux USA (pas de chiffres pour la fréquentation de Prime Video chez nous par exemple) : 4,7 millions de téléspectateurs américains se sont assis devant leur écran, que ce soit pour regarder When You’re Lost in the Darkness sur le câble ou en streaming sur HBO Max. Il s’agit du meilleur démarrage après House of the Dragon (9,986 millions) depuis le lancement de Boardwalk Empire (4,81 millions) en 2010. HBO précise néanmoins que les audiences du dimanche soir représentent généralement 20 à 40% de l’audience brute totale de la série par épisode.
"Nous sommes ravis de voir les fans de la série et du jeu vivre cette histoire emblématique d’une nouvelle manière, et nous leur exprimons notre gratitude pour avoir contribué à son succès", a déclaré Casey Bloys, président-directeur général de HBO & HBO Max Content. "Félicitations à Craig [Mazin], Neil [Druckmann] et les brillants acteurs et l’équipe qui ont travaillé sans relâche pour donner vie à cette série. Nous sommes impatients de voir les fans du monde entier apprécier le reste de la saison."
"Notre objectif était simplement de faire la meilleure adaptation possible de cette histoire bien-aimée pour un public aussi large que possible", ont déclaré les co-showrunners Craig Mazin et Neil Druckmann. "Nous sommes ravis de voir combien de fans, anciens et nouveaux, ont accueilli The Last of Us dans leur foyer et dans leur cœur."
La série se déroule 20 ans après la destruction de la civilisation moderne. Joel est engagé pour faire sortir Ellie d’une zone de quarantaine oppressante. Ce qui commence comme un petit boulot se transforme rapidement en un voyage brutal, car ils doivent tous deux traverser les États-Unis et dépendre l’un de l’autre pour leur survie.
The Last Of Us est co-produite Sony Pictures Television et PlayStation Productions, avec Word Games, The Mighty Mint et Naughty Dog. Carolyn Strauss, Evan Wells, Asad Qizilbash, Carter Swan et Rose Lam sont également producteurs délégués. Gabriel Luna, Anna Torv, Nico Parker, Murray Bartlett et Nick Offerman, ainsi que Melanie Lynskey, Storm Reid, Merle Dandridge, Jeffrey Pierce, Lamar Johnson, Keivonn Woodard, Graham Greene, Elaine Miles, Ashley Johnson et Troy Baker sont également en vedette.
Avec ce premier épisode captivant et cette nouvelle bande-annonce époustouflante, il est clair que les fans vont vivre une expérience émotionnellement turbulente avec cette nouvelle série. The Last of Us revient avec son deuxième épisode lundi prochain.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.