Indiana Jones 5 : Les images de Boyd Holbrook et Phoebe Waller-Bridge dans le film

Date : 23 / 11 / 2022 à 13h00
Sources :

Empire via CBM & Collider


Alors que James Mangold parle à Empire de son approche de la fin de la franchise Indiana Jones, le célèbre magazine américain dédié au cinéma publie de nouvelles images centrées sur les personnages joués par Boyd Holbrook (Logan, Sandman) et Phoebe Waller-Bridge (Fleabag) dans le cinquième film.

Indiana Jones 5 se déroulera en 1969, l’aventurier emblématique se retrouvant au milieu de la course à l’atterrissage d’un homme sur la lune. Empire révèle que l’on peut s’attendre à ce qu’une action majeure se déroule pendant la parade d’Apollo 11 à New York, et un premier aperçu du méchant nazi Klaber de Boyd Holbrook a été révélé, ainsi que de la Helena de Waller-Bridge.

Il est compréhensible que le prochain film Indiana Jones suscite une grande excitation, même si nous abordons ce film en sachant que le cinquième volet sera la dernière apparition d’Harrison Ford dans le rôle du personnage. Pour l’acteur légendaire, le moment était venu de faire ses adieux à son rôle sans doute le plus célèbre : "Je me suis dit que ce serait bien d’en voir un où Indiana Jones serait à la fin de son voyage. Si un scénario se présentait qui, selon moi, me donnait la possibilité de prolonger le personnage."

Pour Mangold, "Il est devenu vraiment important pour moi de trouver comment faire de ce film un film sur un héros au coucher du soleil", dit-il, expliquant que c’était une priorité pour lui de faire avancer ce film dans cette direction. "Les problèmes que j’ai soulevés à propos de l’âge d’Indy n’étaient pas des choses que je pensais être abordées dans le matériel développé à l’époque. Il y avait de vieilles blagues, mais le matériel lui-même n’en parlait pas. Pour moi, quelle que soit votre plus grande responsabilité, vous devez voler droit vers elle. Si vous essayez de prétendre qu’il n’est pas là, vous finissez par recevoir des frondes et des flèches tout le long du chemin."

On ne sait pas grand chose des personnages mais Holbrook a confié au magazine : "Je suis le toutou de Mads [Mikkelsen], et un fou en plus", alors que la créatrice de Fleabag joue la filleule de Indy qu’elle décrit comme un "mystère et une merveille". Le réalisateur Mangold a déclaré que Helena était "rusée, charmante, la fille d’à côté, [et] un escroc" alors que Ford a également ajouté qu’elle était "une pionnière de la comptabilité éthique". On n’en sait pas plus si ce n’est que la jeune femme a été inspirée à Mangold par le personnage de Barbara Stanwyck dans la comédie de 1941, Un cœur pris au piège.

La sortie de Indiana Jones 5 est prévue pour juin 2023 dans les salles de cinéma.



Indiana Jones est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Indiana Jones, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Indiana Jones et le Cadran de la Destinée : Un énorme problème (...)
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée : Les affiches (...)
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée : Ça fait quoi de (...)
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée : Un premier extrait (...)
Indiana Jones et le Cadran de la Destinée : Un spectacle de (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024