She-Hulk Avocate : Critique 1.07 Le refuge
SHE-HULK AVOCATE
Date de diffusion : 30/09/2022
Plateforme de diffusion : Disney +
Épisode : 1.07 Le refuge
Réalisateurs : Anu Valia
Scénaristes : Zeb Wells
Interprètes : Tatiana Maslany, Mark Ruffalo, Tim Roth, Ginger Gonzaga, Renée Elise Goldsberry, Jameela Jamil, Josh Segarra et Benedict Wong
LA CRITIQUE
Enfin un épisode qui brise un peu la routine de la série et dieu sait que She-Hulk Avocate en avait bien besoin. Alors que Jen est obnubilé d’avoir des nouvelles de son charment prétendant, la voici obligé de rendre visite au gourou de la zenitude, notre adorable Blonsky aka Abomination.
Effaçant la platitude des précédents épisodes, il est à remarquer que le présent opus regorge d’effets de mise en scène assez sympathiques comme pendant la recherche de réseau dans la propriété de Blonsky.
Tim Roth continue de marquer les esprits avec sa réinterprétation de son personnage. On pouvait légitimement se demander si sa libération probatoire n’était pas dû à une escroquerie mais cela semble être du concret.
Si les scènes avec les Villains Marvel de série Z sont du ressort de la comédie de situation, ce n’est pas sans faire progresser le personnage interprété par Tatiana Maslany. Si cela n’est pas plus transcendant que ça, c’est mieux que le rien des précédents épisodes.
Et surtout avec la scène finale, cela doit obligatoirement, dans les deux derniers épisodes, nous montrer une She-Hulk monstrueusement fumasse. Quant à Daredevil, vu ce qu’il reste en durée d’épisodes, je me demande si c’était bien nécessaire de le teaser à ce point.
Réponse j’espère la semaine prochaine.
BANDE ANNONCE
Les films et séries TV (sauf Spider-Man et le Spider-verse) sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.
Les films et séries TV Spider-Man et le Spider-verse sont Copyright © Sony Pictures et Marvel Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.