Star Trek 4 : Les nouveaux mondes étranges, ce n’est pas pour tout de suite

Date : 29 / 09 / 2022 à 14h00
Sources :

Trek Movie


Si les fans de Star Trek s’attendaient à voir un 4e film de l’univers Kelvin dans les salles en 2023, ils vont devoir passer leur tour ! Sans grande surprise, Paramount Pictures a retiré son Star Trek 4 de son calendrier de sorties de 2023, le projet ayant perdu son réalisateur le mois dernier.

Selon Variety, qui a annoncé la nouvelle en premier, dès le départ de Matt Shakman pour les billets sans doute plus verts de Marvel Studios, le producteur J.J. Abrams et Paramount auraient commencé à chercher un nouveau réalisateur. Il n’y a pas de détails sur le statut actuel du projet et aucune nouvelle déclaration de Paramount n’a été fait à ce propos. Le mois dernier, après le départ de Shakman, le studio avait publié une déclaration qui disait (en partie) que Paramount était "enthousiasmé par la vision créative de ce nouveau chapitre et avait hâte de le présenter au public du monde entier".

Ce projet Star Trek a déjà été retardé une fois auparavant, Paramount ayant fixé la sortie du film à juin 2023. Le film semblait avoir le vent en poupe en février de cette année lorsque le producteur Abrams a annoncé qu’il prévoyait d’aller de l’avant avec un autre film de l’univers Kelvin, en espérant que la production commence cet automne. Alors que Chris Pine et d’autres stars ont tous exprimé leur intérêt pour un quatrième film, ils ont également exprimé leur scepticisme quant à la possibilité d’avancer aussi rapidement. Au début du mois, Pine parlait encore du fait qu’il aimerait voir le scénario.

Affaire à suivre semble-t-il selon Trek Movie...


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires 


Star Trek : Le film sur les origines est confirmé
Star Trek 4 : Un nouveau scénariste attaché à l’histoire
Ce soir à la TV - Star Trek Sans Limites : Qu’est-ce (...)
Star Trek : Un autre film Kelvin dans le quadrant de (...)
Star Trek 4 : Le film toujours d’actualité selon Lindsey (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024