Hellraiser : Première bande annonce du reboot Hulu
Hulu a publié la toute première bande annonce de Hellraiser, le film de David Bruckner (The Night House) qui reboote la franchise cinéma adaptée des écrits tordus et sadiques de Clive Barker.
Le streamer adulte de Disney a dores et déjà programmé le film pour le 7 octobre aux USA, juste à temps pour fêter Halloween comme il se doit. Il a missionné Jaimie Clayton, la star de Sense8, pour donner une nouvelle dimension au "Prince noir de la douleur" qu’on a connu dans Le Pacte en 1987 sous le nom de Pinhead dans le premier film de la saga d’horreur. La toute nouvelle bande-annonce présente la légendaire boîte à puzzle réimaginée par Bruckner comme une exposition, rappelant Hellraiser 3.
Nous incitant à rechercher des plaisirs incommensurables, un mystérieux M. Vought, joué par Goran Visnjic, convainc un jeune homme de "continuer" d’ouvrir la boîte, de libérer l’enfer qu’elle contient, de gagner son "prix". Une fois l’énigme résolue, le sang de l’homme est versé dans la boîte, libérant les chaînes familières qui se manifestent dans la dimension où résident les célèbres Cénobites. L’actrice Odessa A’Zion (Let’s Scare Julie) joue le rôle de l’héroïne du reboot, dont on ne connaît pas encore le nom.
Le Cénobite Chatterrer est de retour, le bruit grinçant de ses dents claquant pour se moquer d’une nouvelle génération de victimes, tandis que la prêtresse de l’enfer de Clayton est montrée déclarant : "C’est l’heure". La Pinhead du reboot conserve le comportement distingué et calme de l’original, mais sa voix est déformée et hargneuse.
Outre Clayton, A’Zion et Visnjic, le Hellraiser nouveau compte également dans ses rangs hurlants de plaisir et de douleur, Adam Faison, Drew Starkey, Brandon Flynn, Aoife Hinds, Jason Liles, Yinka Olorunnife, Selina Lo, Zachary Hing, Kit Clarke et Hiam Abbass. Si le film sort le 7 octobre aux USA sur Hulu, on ne sait vraiment quand (ou si) il sera sur Disney+Star...
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.