D23 - Monster Jam : Faites vrombir les moteurs, Dwayne Johnson annonce un film Monster Jam

Date : 10 / 08 / 2024 à 10h00
Sources :

Disney via Collider


Dwayne Johnson se prépare à offrir un peu de carnage sur grand écran. Lors de l’expo D23 de Disney pour promouvoir le prochain Moana 2, The Rock a pris un moment pour annoncer un nouveau film Monster Jam en collaboration avec la Maison aux grandes oreilles, basé sur la célèbre émission télé de sports motorisés. Il est prévu qu’il joue le rôle principal dans le film live, qui sera une expérience remplie d’adrénaline, racontée entièrement du point de vue des pilotes de monster trucks alors qu’ils participent à la compétition si populaires aux USA.

Très peu de détails sont disponibles pour le moment, mais Johnson était plus que chaud pour enthousiasmer les fans concernant le chaos automobile à venir. La star de Black Adam a décrit le film comme étant "une expérience live immersive et amusante" qui suit les personnalités excentriques derrière la compétition de sports motorisés. Disney a littéralement sorti le grand jeu pour l’annonce, en teasant un projet qui cherchera à reproduire les courses palpitantes et les compétitions de compétences qui composent chaque événements. Le projet semble être une œuvre de passion pour The Rock, qui "adore les sports motorisés et les monster trucks".

Monster Jam a été créé en 1992 et organise principalement des événements en Amérique du Nord mettant en vedette les énormes monster trucks dans une variété de compétitions, souvent dans des stades gigantesques. Des courses aux défis de compétences, en passant par des figures et des défis de freestyle, chaque pilote réalise diverses cascades et accumule des points dans ces véhicules surdimensionnés tout en mettant en valeur la puissance brute de chaque véhicule. Chaque événement se termine par un vainqueur qui obtient le plus de points à travers les différentes compétitions, bien que d’autres événements divertissants viennent aussi ponctuer chaque représentations. Les designs complexes de chaque véhicule ajoutent à l’attrait, avec des véhicules emblématiques tels que Gravedigger, El Toro Loco et bien d’autres encore.

Johnson et Disney ont formé un duo parfait au fil des ans, avec la méga-star apparaissant régulièrement dans leurs projets en live et animés. Depuis 2007, il est apparu dans de nombreuses productions, de Maxi papa à La Montagne Ensorcelée, Jungle Cruise et, bien sûr, Moana pour Disney. Au-delà de Moana 2, il est également prévu qu’il reprenne son rôle de Maui en live-action dans le remake de Moana aux côtés de Catherine Laga’aia, dont la sortie est prévue pour 2026. On ne sait pas encore qui pourrait rejoindre Johnson pour Monster Jam, bien que le film marque un partenariat rare entre Disney et le propriétaire de l’événement, Feld Entertainment.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Phantom : Le Fantôme de l’Opéra pour un jeune public sur (...)
D23 - Monster Jam : Faites vrombir les moteurs, Dwayne Johnson (...)
Daughter of the Deep : Une adaptation de Rick Riordan annulée (...)
The Naughty Nine : Danny Glover dans la cheminée Disney+ pour les (...)
Lilo & Stitch : Billy Magnussen se sent bien chez Disney (...)
Gremlins - The Wild Batch : La bande annonce
La Chronique des Bridgerton : Quand les caméras tournent pour une (...)
Look Back : La critique
Third Shift Society : Le webcomic de Wattpad devient série (...)
Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2024 : Un (...)
Kore Kaite Shine : La critique du tome 1
Netflix - Bandes annonces : 19 septembre 2024
NCIS - Origins : La bande annonce
Alien - Earth : Une nouvelle race de Xénomorphe
Mickey 17 : La bande annonce d’une mort sans fin