SPECIAL COMIC CON : Caprica / Galactica - Les nouveaux projets seront renversants

Date : 28 / 07 / 2009 à 00h15


En plus de la date de départ de la préquelle de Caprica, le 22 janvier 2010, le panel Battlestar Galactica / Caprica a eu son lot d’alléchantes nouvelles annoncées à la Comic Con de San Diego. Concernant Caprica notamment, le créateur Ron. Moore a affirmé que malgré le thème centré sur l’émergence des Cylons, la série aurait de quoi traiter bien d’autres sujets. De nombreux conflits et antagonistes, la guerre et la discrimination, un lot étendu des éléments appréciés dans Battlestar Galactica.


Pour le film The Plan, Cavil sera visiblement le premier centre d’intérêt, suivi de son cortège d’immoralité que Jane Espenson affectionne tant. Un film que son réalisateur Edward James Olmos annoncé renversant. Il affirme par ailleurs que les fans seront fous de joie grâce aux bonus DVD, dont il rappelle que pour en bénéficier, il faut l’acheter et non le télécharger.

L’acteur a en outre annoncé que l’un des grands mystères de la série serait dévoilé, en l’occurrence la nature de la personne lui laissant l’information sur le nombre de modèles différents de Cylons. Grâce au sieur Olmos, nous devrions le découvrir.


Selon l’acteur / réalisateur de Battlestar Galactica : The plan, la franchise BSG conduit au phénomène Blade Runner au sein duquel l’hispanique a campé le rôle de Gaff, détective – interprète. Dans ce film réalisé par Ridley Scott, les humanoïdes synthétiques sont appelés Réplicants.

« Blade Runner est connu comme étant l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur, film de science fiction jamais réalisé » a dit L’amiral Olmos lors de la Comic Con de San Diego, samedi. Selon lui, l’apophtegme « Tout ceci est déjà arrivé, tout ceci arrivera encore » convient parfaitement au film mythique de 1982.


Toujours selon l’acteur, la préquelle Caprica rejoindra les thèmes abordés par la série éponyme Battlestar Galactica. Faisant référence aux grandes œuvres, Edward James Olmos affirme que Caprica ne pourrait durer qu’une demi saison, ou sept années de production, elle serait pareille à Battlestar Galactica : une manière d’étudier et comprendre la nature humaine. A l’instar de Blade Runner.

la nouvelle bande annonce du téléfilm Battlestar Galactica The Plan qui a été diffusé lors de la conférence


Caprica est Copyright © NBC Universal Television et David Eick Productions Tous droits réservés. Caprica, ses personnages et photos de production sont la propriété de NBC Universal Television et David Eick Productions.



 Charte des commentaires-- 


Caprica : La série se termine comme on s’y attendait
Caprica : Eric Stoltz reconnaît que les fans n’ont pas aimé (...)
Caprica : Les cinq derniers épisodes sont les meilleurs !
Caprica : On ne télécharge plus les Cylons, mais les (...)
Caprica : Syfy liquide la série en janvier
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique
Dexter - Original Sin : La nouvelle bande annonce qui relie la (...)
Suits - L.A. : Un retour de taille dans l’univers (...)
Brèves : Les informations du 27 novembre
Mémoires de Gris : La critique
Il était une fois les séries : Maguy
Cinéma - Bandes annonces : 27 novembre 2024