She-Hulk Avocate : Critique 1.03 Le procès Blonsky
SHE-HULK AVOCATE
Date de diffusion : 01/09/2022
Plateforme de diffusion : Disney +
Épisode : 1.03 Le procès Blonsky
Réalisateurs : Kat Coiro
Scénaristes : Francesca Gailes & Jacqueline J. Gailes
Interprètes : Tatiana Maslany, Mark Ruffalo, Tim Roth, Ginger Gonzaga, Renée Elise Goldsberry, Jameela Jamil, Josh Segarra et Benedict Wong
LA CRITIQUE
Est-ce une question d’habitude du format de la série, de son gimmick d’interpeler le spectateur en regardant la caméra, mais j’ai eu l’impression d’un épisode plus maitrisé que les deux premiers. Comme si tous les événements se déroulaient sans le sentiment de précipitation qui caractérisait les deux premiers épisodes.
Tim Roth qui a l’air de s’être bien marré à revenir dans les pantoufles d’un maitre zen à la limite du Gourou sexuel accompagné d’une secte d’admiratrices en pâmoison. C’est l’occasion de retrouver Benedict Wong en guest-star de l’épisode. Et il faut bien dire que le potentiel comique du personnage est intact. Ses scènes sont un régal.
J’ai un peu plus de mal avec le traitement de l’affaire Bukowski. La misogynie crasse du personnage ajoutée au coté folledinguo de l’asgardienne métamorphe est on ne peut plus lourdingue. C’est l’occasion d’y voir le cameo de Megan Thee Stallion et encore...
Comme d’habitude, tout ce qui est montré sera utilisé. On attend donc la semaine prochaine de voir qui cherche à récupérer le sang vert de notre belle géante.
BANDE ANNONCE
Les films et séries TV (sauf Spider-Man et le Spider-verse) sont Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.
Les films et séries TV Spider-Man et le Spider-verse sont Copyright © Sony Pictures et Marvel Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.