Shining Vale : StarzPlay donne une autre saison à sa comédie d’horreur

Date : 12 / 05 / 2022 à 10h30
Sources :

Deadline


StarzPlay a renouvelé la série novatrice Shining Vale. Les stars Courteney Cox, Greg Kinnear et Mira Sorvino seront de retour pour la deuxième saison de cette comédie d’horreur issue de Jeff Astrof, co-créateur de Trial & Error, et Sharon Horgan, créatrice de Divorce.

Produite par le Kapital Entertainment d’Aaron Kaplan, Warner Bros. Television et Lionsgate TV, la série est renouvelée avec une commande de 8 nouveaux épisodes, ce qui correspond au nombre d’épisodes de la première saison.

"Shining Vale est à la fois méchamment drôle et une magnifique représentation tridimensionnelle du mariage, de l’éducation des adolescents et de la maternité", a déclaré Kathryn Busby, présidente de la programmation originale de Starz. "Nous sommes ravis d’offrir aux téléspectateurs une nouvelle saison de ce mélange d’horreur et de comédie qui fait tomber le micro."

"Sharon et moi sommes ravis de pouvoir raconter les huit prochains chapitres de l’histoire des Phelps - surtout après la façon dont nous avons terminé la saison 1", a déclaré Astrof, co-créateur, producteur délégué et showrunner. "Personnellement, j’ai hâte de subir la pression écrasante d’essayer de placer la barre encore plus haute dans la saison 2. Mais nous pouvons tout faire. Après tout, "We Are Phelps !"

Dans la saison 1 de Shining Vale, Pat (Cox) et Terry Phelps (Kinnear) dépensent toutes leurs économies et déménagent d’un appartement exigu de Brooklyn à un vieux manoir victorien dans le Connecticut, dans un ultime effort pour sauver leur mariage après la liaison torride de Pat avec l’homme à tout faire. Gaynor (Gus Birney) et Jake (Dylan Gage) sont furieux, et aussi déconnectés que des adolescents peuvent l’être. Pat perd son emprise sur les enfants, et Terry ne voit pas qu’elle pourrait aussi perdre son emprise sur elle-même. Les portes claquent, le piano joue tout seul et lorsqu’une femme à l’allure désuète semble planer devant la fenêtre familiale, Pat croit qu’elle devient folle, voire pire. Chaque famille a ses démons, mais pour les Phelps, les leurs sont peut-être bien réels.

Dans le final, Rosemary (Sorvino) a pris le contrôle du corps de Pat et a poursuivi Terry dans toute la maison, le faisant tomber dans les escaliers. Après avoir pris des pilules, Pat s’est évanoui et s’est réveillé sur une civière à l’hôpital psychiatrique de Shining Vale. Sur le mur, une photo prise devant la maison de Pat et Terry montre le personnel de The Shining Vale of Hysterical Women, ce qui suggère que la maison a été utilisée auparavant comme établissement psychiatrique.

Shining Vale est produite sous délégation via sa Other Shoe Productions en collaboration avec Horgan et Clelia Mountford de Merman, et Kaplan et Melanie Frankel pour Kapital, ainsi que Cox.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Minx : Après Max, au tour de Starz
Shining Vale : Retour au placard pour les fantômes de (...)
Spartacus - House of Ashur : Et si Ashur n’était pas mort (...)
Twilight : Une série TV est en préparation pour Lionsgate
Spartacus : Le sang va à nouveau couler dans les arènes de (...)
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024