La casa de papel : Un spin-off sur Berlin pour 2023
Les fans de La casa de papel qui comptent Berlin parmi leurs personnages préférés vont être gâtés. Netflix annonce que le bandit de Bella Ciao allait avoir sa propre série dérivée...
Appelée Berlin - A New Series, la série débutera en 2023 et mettra en vedette Pedro Alonso, dont l’alter ego est décédé dans la saison 2 mais est apparu dans les saisons suivantes par le biais de flashbacks. On ne sait pas encore si la série sera une préquelle, mais il est plus que probable qu’elle le sera, étant donné les circonstances de sa mort et sa maladie en phase terminale.
La casa de papel s’achève ce vendredi avec la seconde moitié de sa cinquième et dernière saison.
"J’en suis tellement heureux," a déclaré Alonso au sujet du spin-off, après qu’il ait été annoncé lors d’un événement pour les fans célébrant les cinq derniers volets de La casa de papel. "Je suis profondément reconnaissant de pouvoir me connecter avec des gens du monde entier et de recevoir autant d’amour et de passer un moment aussi mémorable. Nous avons commencé cette série en marchant dans l’inconnu et nous n’avons cessé de gagner depuis. Vous, les fans, êtes nos complices et je vous en remercie."
Alonso, dont le personnage s’est avéré être le grand frère cynique et plus expérimenté du Professeur, a déclaré qu’il se sentait le devoir et l’honneur de faire de Berlin un drame que les fans de La casa de papel aimeront autant que l’original.
Dans la saison 5, les téléspectateurs ont également appris que Berlin a un fils nommé Rafael, qui est versé dans la cybersécurité et l’ingénierie électrique. Le rôle qu’il jouera dans le spin-off, le cas échéant, reste également à voir.
"La responsabilité peut être quelque chose qui vous pèse", a ajouté Alonso. "Cela peut être une prison. Mais dans le cas de cette série, cela a été une merveilleuse opportunité et une véritable magie cosmique. Cette équipe s’est surpassée pendant cinq ans et je leur envoie à tous des baisers. C’est vraiment incroyable ce sentiment de savoir que des gens dans le monde entier ont des personnages et des citations préférés. C’est un travail exigeant mais il en vaut la peine grâce aux fans."
La Casa de Papel est Copyright © Atresmedia et Vancouver Media Tous droits réservés. La Casa de Papel, ses personnages et photos de production sont la propriété de Atresmedia et Vancouver Media