Moon Knight : Oscar Isaac explique son revirement

Date : 25 / 08 / 2021 à 13h00
Sources :

Games Radar via CBM


Oscar Isaac n’a pas hésité à exprimer sa déception quant à la façon dont l’histoire de Poe Dameron s’est déroulée dans les suites de Star Wars. Sa décision de rejoindre l’Univers Cinématographique Marvel a donc certainement surpris les fans. Beaucoup pensaient qu’il éviterait les franchises à succès pendant un certain temps, mais il y avait clairement quelque chose dans Moon Knight qui a attiré Isaac vers le projet.

S’adressant à Games Radar, l’acteur a déclaré que l’expérience a été "merveilleuse" et a ajouté : "Chaque matin, le réveil sonne et j’ai hâte d’aller travailler. Nous passons un si bon moment."

Bien sûr, Isaac a rejoint un autre univers Marvel lorsqu’il a incarné En Sabah Nur dans le film X-Men : Apocalypse de 2016. Si l’acteur a choisi ses mots avec soin, il n’a clairement pas passé un bon moment à enfiler ces prothèses et a souligné les différences entre le fait de travailler pour la Fox et les studios Marvel.

"Ce n’est pas tant le genre des choses qui compte. Ce sont plutôt les gens. Et y a-t-il de la place pour y faire quelque chose d’intéressant ? Et parfois, il y en a, et vous pensez qu’il y en aura. Et parfois, il s’avère qu’il n’y en a pas," a expliqué Isaac. "Donc, dans ce cas, j’aime les personnes impliquées. Je pensais qu’il y avait une histoire incroyablement inhabituelle à raconter dans le monde des super-héros. Mais nous faisons quelque chose de très différent, qui ne suit pas la même... ni même la logique de ce que font beaucoup de films de super-héros."

"Je pense qu’à cause de cela, j’ai juste trouvé une opportunité de faire quelque chose que je n’ai pas encore fait du tout, et d’avoir une grande collaboration créative avec le reste des personnes qui le font."

Ces commentaires sont de bon augure pour Moon Knight, et ce n’est pas un secret qu’il n’était pas facile de travailler avec Bryan Singer sur le film X-Men. En ce qui concerne cette série de Marvel Studios, nous ne savons pas exactement quand elle arrivera sur Disney+, mais la fin de l’année 2022 semble logique.


Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.



 Charte des commentaires 


Moon Knight : Les espoirs déçus de Mohamed Diab
Moon Knight : Ethan Hawke pas tendre avec Marvel Studios
Moon Knight : Un rendez-vous manqué avec Les Éternels (...)
Moon Knight : D’autres histoires en réserve pour le (...)
Moon Knight : Un Arthur Harrow à la hauteur de sa réputation dans (...)
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix
Dead Boy Detectives : Critique de la saison 1 Netflix
HAIKYU !! La Guerre des Poubelles : La bande annonce du (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
El Paso, Elsewhere : LaKeith Stanfield pour une adaptation (...)
The Office : Sabrina Impacciatore et Domhnall Gleeson seront les (...)
Alien : Sandra Yi Sencindiver a rejoint la série FX
Snow Angels : La critique sous la neige