Moon Knight : D’autres histoires en réserve pour le prochain héros de Disney+ ?
C’est avec les gens de IGN que Ethan Hawke évoque une potentielle saison 2 de Moon Knight alors que cette dernière a été annoncée comme étant une "série limitée" par Oscar Isaac, le héros titulaire, lui-même.
Alors que nous nous enfonçons de plus en plus profondément dans la phase 4 du MCU de Marvel Studios, des tas de nouveaux personnages continuent d’être introduits, et par conséquent, cet univers fabriqué de toutes pièces par Kevin Feige est plus grand et plus varié que jamais. Le premier en 2022 est Marc Spector dans Moon Knight. Cependant, lors d’une interview avec IGN, Hawke (qui joue le mystérieux Arthur Harrow) a suggéré qu’il y a une chance que Moon Knight soit plus un chapitre d’ouverture qu’une histoire autonome :
"La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible que ce soit les deux. Elle vit et respire par ses propres mérites, elle fonctionne comme une série limitée et si les gens sont engagés et excités par elle, alors elle pourrait être l’histoire d’origine d’une chose plus grande."
Il est difficile de croire que Moon Knight sera un one-shot bien qu’il y ait beaucoup d’autres endroits où nous pourrions voir le justicier avant qu’il obtienne une deuxième saison ou un film. Le personnage a fait ses débuts dans les pages de Werewolf by Night, et ce dernier devant être mis en avant dans un Halloween Special (pour 2022 ?), nous ne serions pas surpris si Spector y faisait une apparition. En outre, il y a de fortes chances que Marvel Studios prépare le terrain pour une sorte de team-up des Midnight Sons à l’avenir.
Reste plus qu’à voir ce que la "série limitée" attendue pour le 30 mars sur Disney+ nous réserve.
Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.