Charmed : Départ surprise de Madeleine Mantock

Date : 22 / 07 / 2021 à 11h30
Sources :

TVLine


Les pouvoirs de 2 soeurs devront faire l’affaire lorsque Charmed, le reboot The CW de la série éponyme, reviendra sa saison 4. Madeleine Mantock, qui incarne la soeur aînée Macy Vaughn depuis les débuts, quitte en effet la série après 3 ans de services magiques.

La décision de Mantock de ranger sa baguette magique a été "difficile".

"Jouer Macy sur Charmed au cours des trois dernières saisons a été un immense privilège et j’ai tellement apprécié de travailler avec nos fantastiques producteurs, créateurs, acteurs et équipe. Je suis incroyablement reconnaissante à The CW et CBS Studios pour le temps que j’ai passé sur la série et pour avoir été un soutien brillant dans ma décision difficile de partir. Un énorme merci à nos fans qui peuvent se réjouir de ce qui sera, je le sais, une quatrième saison spectaculaire."

Cette décision a été révélée par Mantock à TVLine alors qu’il ne reste q’un épisode de la saison 3 à être diffusé aux USA. Ce season final a donc des allures d’adieu pour l’actrice.

Les showrunners Liz Kruger et Craig Shapiro ont également déclaré à TVLine : "Nous ne pouvons pas remercier assez Madeleine pour son travail incroyable et inspirant sur Charmed. Elle va nous manquer autant que les fans, mais nous respectons également sa décision de passer à autre chose. C’est une période difficile dans le monde, et chacun doit suivre son cœur. Nous lui souhaitons bonne chance, et la porte est toujours ouverte pour une visite de retour de Macy... d’une manière ou d’une autre !"

Par coïncidence, Mantock quitte la série à la fin de la saison 3 alors qu’elle reprenait le rôle de Shannen Doherty - qui incarnait la sœur aînée Prue Halliwell dans la série originale - et que cette dernière avait elle aussi quitté la série à ce moment-là. À cette époque, le départ de Doherty avait pour conséquence sur la série, la mort de Prue, et l’arrivée de Paige (Rose McGowan), la quatrième sœur perdue de vue depuis longtemps.

Quelques questions clés demeurent donc : Comment Macy va-t-elle être retirée de la série ? Mel et Maggie découvriront-elles une autre sœur perdue depuis longtemps avec laquelle elles pourront reconstituer le Pouvoir des Trois, ou un autre membre de la famille comme Josefina (Mareya Salazar) pourrait-il simplement prendre sa place ? Et qu’est-ce que cela signifie pour Harry (Rupert Evans), qui était tellement amoureux de Macy qu’il a renoncé à son immortalité pour vieillir avec elle ? Certaines de ces questions trouveront probablement leur réponse dans le final de vendredi, tandis que d’autres seront reportées à la saison 4, dont la première est prévue pour début 2022.

Pour l’instant, tout ce que nous pouvons faire, c’est spéculer sur la base du synopsis officiel du final : "Lorsqu’une rencontre avec le Whispering Evil laisse Macy au bord de la mort, Mel [Melonie Diaz] et Maggie [Sarah Jeffery] lancent un ancien sort qui envoie les Charmed Ones dans une série d’aventures épiques. Pendant ce temps, réalisant que seul un être de lumière peut sauver Macy, Harry demande à Jordan [Jordan Donica] et Celeste [Kate Burton] de l’aider à faire l’impensable."


Charmed est Copyright © Paramount Pictures et Spelling Television Tous droits réservés. Charmed, ses personnages et photos de production sont la propriété Paramount Pictures et Spelling Television.



 Charte des commentaires 


The CW : Annulations en cascade, le réseau américain revoit sa (...)
Charmed : La nouvelle sorcière dans un premier teaser de la (...)
Charmed : Kapil Talwalkar enchantera la saison 4 du reboot
Charmed : Lucy Barrett pour remplacer Madeleine Mantock (...)
Charmed : Départ surprise de Madeleine Mantock
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024