Jupiter’s Legacy : Fin de parcours pour la série, mais ouverture d’un nouveau chapitre
Voilà une drôle de façon de débuter l’adaptation du Millardworld de Mark Millar sur Netflix. Alors que la saison 1 de Jupiter’s Legacy n’est sur la plate-forme de streaming que depuis moins d’un mois, Netflix annonce ne pas souhaiter poursuivre l’aventure avec Utopian, Lady Liberty, Brainwave et autres Paragon.
Mais ce n’est pas la fin de la franchise pour le streamer car ce dernier annonce Supercrooks, un spin-off dédié à des super-vilains qui se déroule dans l’univers de Jupiter’s Legacy.
Selon le descriptif officiel, Supercrooks est centrée sur une "bande de super-vilains, d’escrocs, de petits voleurs et de casseurs de jambe qui se réunissent pour le casse du siècle et l’histoire criminelle la plus scandaleuse que vous ayez jamais vue dans votre vie. Le crime paie et ils vont le prouver. Certaines personnes veulent juste s’amuser et gagner un peu d’argent sale pendant qu’elles le font. Si les super-héros se mettent en travers de leur chemin, ils vont cracher des dents".
Supercrooks s’apparente donc au chapitre suivant dans l’univers de Jupiter’s Legacy. En attendant, la distribution 4 étoiles de la série - menée cheveux aux vents par Josh Duhamel, Leslie Bibb, Ben Daniels et Andrew Horton - a été libérée de ses obligations contractuelles mais l’espoir de voir Jupiter’s Legacy dans une itération différente reste possible : "Nous sommes convaincus que nous y reviendrons plus tard", a déclaré Millar à propos de la série-mère abandonnée.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.