Jupiter’s Legacy : Steven S. DeKnight remercié

Date : 18 / 09 / 2019 à 13h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, le showrunner de la série de super-héros de Netflix Jupiter’s Legacy, Steven S. DeKnight, a été remercié alors même que la production en est à la moitié de ce qui était prévu au départ pour la première saison. Les raisons d’un tel évènement ? Les éternelles divergences créatives... En tant que showrunner, DeKnight a été à la tête de la writer’s room mise en place quand il s’agissait d’écrire la totalité des épisodes de la série. C’est donc lui qui a pris les décisions créatives.

Quels sont les impacts d’une telles décision à ce moment de la production ? Cela signifie tout simplement que cette dernière devrait être suspendue le temps pour Netflix de lui trouver un remplaçant. Lorsque cela arrivera - le plus tôt possible faut-il l’espérer - le nouveau showrunner avec (sans doute) une toute nouvelle équipe créative, ou tout du moins une équipe légèrement modifiée, devra examiner ce qui a déjà été filmé (4 épisodes) - et peut-être décider d’éventuels reshoots - et surtout décider de la direction que prendra la série dans ce qui reste à filmer (4 épisodes). Autrement dit, cela risque de prendre du temps avant que la production ne reprenne. Mauvaise nouvelle donc pour ceux qui attendait la série avec impatience.

Pour rappel, Jupiter’s Legacy suit les aventures d’un groupe appelé The Union, mené par Sheldon Sampson, son frère Walter et un petit groupe d’alliés qui, en recherchant une mystérieuse source de pouvoir, deviennent des super-héros salués pour leur courage. Mais l’heure est venue pour une nouvelle génération de prendre la relève et cette mission s’annonce bien difficile.

La distribution de la série compte Josh Duhamel (Sheldon Sampson / The Utopian), Leslie Bibb (Grace Sampson / Lady Liberty), Ben Daniels (Walter Sampson / Brainwave), Matt Lanter (George Hutchence / Skyfox), Mike Wade (Fitz Small / The Flare), Andrew Norton (Brandon Sampson / Paragorn), Elena Kampouris (Chloe Sampson) et Tenika Davis (Petra Small).

Non seulement d’en avoir été le showrunner, DeKnight a réalisé le premier épisode de la série.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Jupiter’s Legacy : Fin de parcours pour la série, mais (...)
Jupiter’s Legacy : Les affiches personnages
Jupiter’s Legacy : La bande annonce
Jupiter’s Legacy : Quand 2001, Odyssée de l’espace (...)
Jupiter’s Legacy : Steven S. DeKnight remercié
Arcane : Critique 2.07 Comme si c’était la première (...)
Mission Impossible - The Final Reckoning : Tout ce qu’on (...)
Silo : Critique 2.02 L’ordre Apple TV+
Daredevil - Born Again : La série Marvel Studios la plus violente (...)
The Equalizer : Denzel Washington annonce les films 4 et 5 en (...)
Leni Riefenstahl, la lumière et les ombres : La critique
The Agency : La nouvelle bande annonce de la série adaptée du (...)
Brèves : Les informations du 23 novembre
Dungeons & Dragons 5E : La critique des Tréfonds de Phancreux (...)
Dans la tête de Sherlock Holmes : La critique du pack Tome 1 + (...)