La chronique des Bridgerton : Rupert Evans entre dans la salle de bal
Selon TVLine, la distribution de la saison 2 de La chronique des Bridgerton de Netflix s’enrichit de Rupert Evans, le Harry Greenwood du Maître du Haut Château de Prime Video.
Evans sera Edmund Bridgerton, le patriarche de la famille et époux adoré de Violet (Ruth Gemmell). Décrit comme un mari aimant et dévoué, et tel un père inlassablement patient et gentil particulièrement fier de guider son fils aîné, Anthony, dans la vie. Décédé, le personnage apparaîtra probablement dans des flashbacks. La série - qui brise les conventions de la société du Regency londonien du début du XIXe siècle - n’a pas encore donné d’explication au décès de Edmund, mais dans les romans de Julia Quinn dont est adaptée la série, il est mort d’une simple piqûre d’abeille.
La saison 2 de La chronique des Bridgerton sera centrée sur la quête d’Anthony (Jonathan Bailey) pour se trouver une épouse convenable. Le reste de la nouvelle distribution sera composé de Simone Ashley, Shelley Conn, et Calam Lynch. L’ensemble de la distribution de la saison sera de retour sauf Regé-Jean Page, qui a tiré sa révérence depuis la fin de la saison. La production de la saison 2 est en cours, et pas d’inquiétude, la série a déjà été renouvelée pour des saisons 3 et 4, et un spin-off royal est également en cours de préparation.
La chronique des Bridgerton est Copyright © Shondaland Tous droits réservés. La chronique des Bridgerton, ses personnages et photos de production sont la propriété de Shondaland