La Chronique des Bridgerton : Un spin-off Royal en préparation chez Netflix

Date : 17 / 05 / 2021 à 11h30
Sources :

TVLine


Chers lecteurs... Voilà une nouvelle qui devrait faire frétiller vos oreilles en demande des dernières mondanités sur Netflix. Une série spin-off de La Chronique des Bridgerton est en préparation par les équipes de Shonda Rhimes pour le streamer.

Il s’agira d’une préquelle qui se déroulera encore une fois dans l’univers qui casse les codes de la société du Régency du début du XIXe siècle en Angleterre. La série sera centrée sur les origines et le jeunes années de la Reine Charlotte (interprétée par Golda Rosheuvel dans la saison 1, ci-contre).

La nouvelle série sera, à n’en pas douter, écrite par Rhimes elle-même et explorera l’ascension au trône de la jeune reine ainsi que sa vie amoureuse dans ce qui sera certainement un récit digne de faire l’objet des plus choquantes rumeurs. Il s’agit ici d’une grande épreuve de force pour les équipe de Shondaland. Le personnage n’était pas dans les romans de Julia Quinn dont est adaptée la série originale. La Reine Charlotte a été créée spécialement pour La Chronique des Bridgerton.

La série mettra également à l’honneur une jeune Violet Bridgerton, la mère de Daphné, interprétée dans la saison 1 de la série-mère par Ruth Gemmell (ci-contre), et une jeune Lady Danbury (Adjoa Andoh dans la saison 1, ci-dessous).

Côté La Chronique des Bridgerton, les saisons 3 et 4 seront showrunnées par Jess Brownell qui prendra la relève de Chris Van Dusen, créateur de la série. Van Dusen pilote actuellement la production de la saison en cours dans le Royaume. Brownell est un acolyte de Rhimes depuis de nombreuses années. Il a entre autres travaillé sur Scandal, Grey’s Anatomy et Private Practice.

Rhimes a déclaré : "Alors que nous continuons à développer le monde de Bridgerton, nous avons maintenant l’opportunité de consacrer encore plus de choses du giron Shondaland au Bridgerton-verse. Nous travaillons avec Jess Brownell depuis plus de dix ans et nous voulions depuis longtemps trouver le bon projet à lui confier. Quand le moment est venu de passer le relais, je savais que cette voix unique était vitale pour l’avenir de la série."

La nouvelle série résoudra-t-elle l’énigme suivante : D’où vient cette passion à la Reine Charlotte pour les coiffures XXL ?


La chronique des Bridgerton est Copyright © Shondaland Tous droits réservés. La chronique des Bridgerton, ses personnages et photos de production sont la propriété de Shondaland



 Charte des commentaires 


La Chronique des Bridgerton : Netflix déroule sa Promenade à New (...)
La Chronique des Bridgerton : Les salles de bals Netflix perdent (...)
La Chronique des Bridgerton : Hannah New pour mettre le feu aux (...)
La Chronique des Bridgerton : Les salons de bal de la saison 3 (...)
Bridgerton : Connie Jenkins-Greig pour le spin-off royal de (...)
Borderlands : La critique du jeu de L’Arène des Brutasses (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 21 mai 2024
House of the Dragon : Un nombre d’épisodes plus faible qui (...)
Wolf man : La place du film dans le Dark Universe
Sugar : Critique de la saison 1
Snootworld : David Lynch toujours à la recherche de financement (...)
Les Simpson : L’interprétation vocale des personnages (...)
Thelma la licorne : La critique du film Netflix
Les Quatre fantastiques : Natasha Lyonne rejoint le groupe (...)
Brèves : Les informations du 20 mai