Snake Eyes - G.I. Joe Origins : Les premières images du reboot / spin-off
Entertainement Weekly publie les toutes premières images de Snake Eyes - G.I. Joe Origins, le film avec Henry Golding et Andrew Koji qui reboote la franchise G.I. Joe de Paramount et eOne / Hasbro.
Les images présentées mettent en vedette Golding (Crazy Rich Asians, The Gentlemen) dans le rôle du héros titulaire avant qu’il ne reçoive son costume emblématique. Alors que le personnage est entouré de mystère depuis son introduction, le film réalisé par Robert Schwentke lèvera enfin le voile sur ses origines, et le producteur Lorenzo di Bonaventura promet que les fans de la franchise obtiendront les réponses qu’ils attendaient depuis longtemps - y compris son vrai nom.
Golding a par ailleurs déclaré : "Je voulais voir quelque chose de différent, je voulais que ça ait l’air différent, qu’on le ressente différent. Pouvoir lancer une franchise comme ça, c’était trop beau pour être vrai - et surtout avec un personnage comme Snake Eyes dont beaucoup de gens ne savent pas grand-chose. Ils le connaissent comme cet opérateur fou qui accomplit des missions et qui est une arme absolue, mais qui est le type derrière le masque et quelle est son histoire ?"
En plus de Snake Eyes, les photos montrent Storm Shadow (Koji), Akiko (Haruka Abe), Scarlett (Samara Weaving) et la Baronne (Úrsula Corberó). Le film devrait débarquer dans les salles en juillet alors que la première bande annonce devrait arriver demain.
.@HenryGolding debuts as #SnakeEyes in this exclusive first look at the 'G.I. Joe' origins movie ! https://t.co/HXHO6Y1Whn
— Entertainment Weekly (@EW) May 13, 2021
2/2 pic.twitter.com/UkWVWAqSdD
— Looper (@looper) May 13, 2021
G.I. Joe est Copyright © Paramount Pictures, Spyglass Entertainment et Hasbro Tous droits réservés. G.I. Joe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures, Spyglass Entertainment et Hasbro.