Snake Eyes : Haruka Abe pour le spin-off de G.I. Joe
Selon The Wrap, l’actrice japonaise Haruka Abe (47 Ronins) rejoint la distribution du spin-off de G.I. Joe - qui a de plus en plus le parfum d’un reboot de la franchise - intitulé Snake Eyes et qui est déjà composée d’Henry Golding (dans le rôle titre), Andrew Koji (son némésis, Storm Shadow), Iko Uwais (Hard Master, chef du clan Arashikage) et Ursula Corbero (La Baronne).
Seul petit bémol à cette annonce - qui tombe à contre-courant de ce qui a été fait depuis plusieurs semaines - c’est que le rôle qu’a obtenu l’actrice - qui a décidément un regard bien singulier - reste inconnu à l’heure où l’information nous parvient. Est-ce à dire que le rôle qu’elle a obtenu est d’une importance capitale ? Rien ne le dit dans le rapport de The Wrap.
Les détails de l’intrigue de Snake Eyes sont restés secrets, mais on sait déjà que le film sera une origin-story. Il décrira un "Snake Eyes cherchant à se venger de la mort de son père en rejoignant un clan ninja". Mais il semble malgré tout que Cobra sera de la partie - sans vraiment savoir dans quelle mesure - puisque La Baronne, femme fatale aux services de la célèbre organisation militaire criminelle issue de l’univers des G.I. Joe sera dans le film.
Robert Schwentke (RED, R.I.P.D.) réalisera sur un scénario d’Evan Spiliotopoulos (Charlie’s Angels, La Belle et La Bête). La production devrait commencer cet automne à Vancouver avant de s’installer plus tard à Tokyo pour une sortie en salle calée pour le 16 octobre 2020 aux USA.
G.I. Joe est Copyright © Paramount Pictures, Spyglass Entertainment et Hasbro Tous droits réservés. G.I. Joe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures, Spyglass Entertainment et Hasbro.