Falcon et le Soldat de l’hiver : Le twist Sharon Carter par Emily VanCamp (SPOILERS)

Date : 30 / 04 / 2021 à 13h30
Sources :

Marvel via CBM


Falcon et le Soldat de l’hiver a ramené Sharon Carter sur le devant de la scène, et révélé que l’ancien amour de Steve Rogers serait en fait le Power Broker. Nous ne sommes pas encore tout à fait sûrs de ce qu’elle voulait avec ces super-soldats, mais la théorie dominante est que Sharon pourrait être un imposteur Skrull cherchant à renforcer la présence des métamorphes sur Terre.

Lors d’une récente interview avec Marvel.com, l’actrice Emily VanCamp a discuté du fait d’apprendre que Sharon est le Power Broker, et a confirmé qu’elle n’était pas au courant de ce point de l’intrigue lorsqu’elle a embarqué pour la première fois dans la série.

"Quand j’ai découvert que Sharon était en fait le Power Broker, cela a pris tout son sens," a-t-elle expliqué. "Cela consolide vraiment ce que tout cela signifie pour Sharon. Nous rencontrons une toute nouvelle version d’elle, et ce type de personnage est malheureusement le triste produit d’une série d’événements au cours desquels elle a été abandonnée et livrée à elle-même. Il est tout à fait approprié qu’elle ait été blessée et méprisée et qu’elle soit devenue rebelle."

"Les choses n’ont certainement pas été faciles pour Sharon, dans ce pays sans loi où elle a dû se débrouiller seule," poursuit VanCamp. "Pour qu’elle prospère comme elle le fait, il est logique qu’elle soit cette version intimidante, plus grande, et qu’elle fasse cette démonstration pour les garçons, tout finit par jouer en sa faveur."

VanCamp a ensuite confirmé que Sharon n’a pas de problème avec Sam et Bucky, et qu’elle a travaillé avec eux parce que leurs intérêts s’alignaient. Elle est également impatiente de voir ce que son personnage va devenir, surtout après la grande scène post-crédits.

"Il est évident qu’elle a un plan beaucoup plus vaste et que ce n’est pas pour le bien de tous comme c’était le cas auparavant. En tant qu’interprète du personnage, je comprends ce point de vue. Elle ne fait plus confiance au gouvernement et elle veut lui mettre un peu de bâtons dans les roues. Qu’est-ce que tout cela signifie ? Je n’en sais rien. Nous verrons bien."

Il y a clairement quelque chose de beaucoup plus grand en préparation pour Sharon après les événements de la série Faucon et du Soldat de l’hiver, mais il reste à savoir quand cela sera exploré. Captain America 4 est certainement une possibilité, même si nous comptons toujours voir plus de Sharon dans Secret Invasion.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Falcon et le Soldat de l’hiver : L’auto-censure selon (...)
Falcon et le Soldat de l’hiver : Le twist Sharon Carter par (...)
Falcon et le Soldat de l’hiver : En affiche, Anthony Mackie (...)
Falcon et le Soldat de l’hiver : De l’importance (...)
Falcon et le Soldat de l’hiver : Le Baron du dance floor (...)
Cinéma - Bandes Annonces : 19 mars 2024
Rebel Moon - L’Entailleuse : Une nouvelle bande annonce (...)
Teen Titans : Les jeunes héros feront leur entrée dans le DCU de (...)
Manhunt : La critique des deux premiers épisodes de la série (...)
Doctor Who : La nouvelle saison programmée
NCIS - Origins : Mariel Molino pour le premier rôle féminin
Red Sonja : Un film Girl Power selon Matilda Lutz
Vampire Humaniste cherche suicidaire consentant : La (...)
La Jeune fille et les paysans : La critique
Salem’s Lot : Le film ne sortira pas en salles