Falcon et le Soldat de l’Hiver : Quel point commun entre Bucky et John Walker ? (SPOILERS)

Date : 21 / 03 / 2021 à 13h45
Sources :

Polygon via CBM


Attention chers lecteurs... Spoilers Alert ! Malcolm Spellman, le schowrunner de Falcon et le Soldat de l’Hiver, nous dit le point commun qui existe entre Bucky Barnes / le Soldat de l’hiver (Sebastian Stan) et le John Walker joué par Wyatt Russell. N’allez pas plus loin si vous ne voulez pas vous faire spoiler la série...

Alors commençons par le secret de polichinelle, Falcon et le Soldat de l’Hiver débutera alors que Walker sera le nouveau Captain America, et non pas Sam Wilson (Anthony Mackie). C’est lui qui brandira en premier le Bouclier dans la série arrivée sur Disney+ ce vendredi 19 mars. On ne sait pas vraiment comment le personnage de Walker sera mis en valeur dans le support d’autant qu’il n’est que très rarement apparu dans les bandes annonces (de dos en tout cas).

Néanmoins, c’est lors d’un entretient avec les gens de Polygon que Spellman, le scénariste en chef de Falcon et le Soldat de l’Hiver, a commencé par expliqué que sa série sera radicalement différente de WandaVision quand on lui a demandé si le deuil et la perte de l’être cher fera partie des histoires et en a profité pour lâcher le point commun qui existe entre Bucky et Walker.

"Le thème global de cela est l’identité. Nous avons cinq personnages principaux qui ont tous leur propre parcours individuel en dessous. Vous avez Zemo, qui doit faire face à ce qu’il considère dans son esprit comme une suprématie sous la forme de héros. Qu’on appelle ça du vigilantisme ou autre, Zemo se voit comme un héros, et c’est sa cible. Sharon Carter doit faire face au fait d’avoir été trahie ou abandonnée, parce qu’elle est partie depuis Civil War, et qu’elle a dû survivre par elle-même. Bucky Barnes doit faire face au deuil. C’est la même chose pour John Walker [joué par Wyatt Russell] - ils ont tous les deux des incarnations différentes de l’histoire d’un vétéran, dans le sens où vous faites tout pour un pays, et ensuite qui est là pour ramasser les morceaux pour vous ?"

Il semble même que cette itération de Walker ait traversé beaucoup de choses avant de devenir finalement le Captain America de la série.

"Sam doit faire face au symbolisme d’être Captain America, et se demander si c’est approprié. Chacun d’entre eux a une identité qui les met dans un état d’esprit très difficile, parce que ce qu’ils ont à gérer est urgent et immédiat. Et à la fin de cette série, chacun de ces personnages va se regarder de manière complètement différente, et presque renaître."

Cela veut-il dire que nous verrons Sam en Captain à la fin de Falcon et le Soldat de l’Hiver ? Tout comme on risque de voir Zemo (Daniel Brühl) devenir le Baron Zemo des comics, ou même voir Walker finir en U.S. Agent ?


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Falcon et le Soldat de l’hiver : L’auto-censure selon (...)
Falcon et le Soldat de l’hiver : Le twist Sharon Carter par (...)
Falcon et le Soldat de l’hiver : En affiche, Anthony Mackie (...)
Falcon et le Soldat de l’hiver : De l’importance (...)
Falcon et le Soldat de l’hiver : Le Baron du dance floor (...)
Reactor Motors : Pierre Morel pour donner vie au jeu de course (...)
Firebug : Jurnee Smollett face à Taron Egerton pour Apple (...)
Hotell : La critique du tome 2 et de ses histoires interconnectées
Cinéma - Bandes Annonces : 19 mars 2024
Rebel Moon - L’Entailleuse : Une nouvelle bande annonce (...)
Teen Titans : Les jeunes héros feront leur entrée dans le DCU de (...)
Manhunt : La critique des deux premiers épisodes de la série (...)
Doctor Who : La nouvelle saison programmée
NCIS - Origins : Mariel Molino pour le premier rôle féminin
Red Sonja : Un film Girl Power selon Matilda Lutz