War Magician : Colin Trevorrow pour diriger Benedict Cumberbatch
Tout juste après avoir bouclé Jurassic World : Dominion, Colin Trevorrow va réaliser War Magician, un drame sur la Seconde Guerre mondiale pour StudioCanal, avec Benedict Cumberbatch en vedette. E. Nicholas Mariani écrit le scénario, basé sur le livre de David Fisher.
Le film est basé sur la folle histoire de Jasper Maskelyne, un illusionniste britannique qui a utilisé la magie pour vaincre Erwin Rommel pendant la Seconde Guerre mondiale. La version de Trevorrow met en scène un "gang de magiciens" international d’Afrique, d’Europe et du Moyen-Orient qui a conspiré avec Maskelyne et une femme officier de renseignement militaire pour vaincre les nazis.
Le film est produit par Bob Cooper de Landscape Entertainment, Cumberbatch, Leah Clarke et Adam Ackland de SunnyMarch, Tony Eldridge de Lonetree et Richard Saperstein de Bluestone. Trevorrow et son Metronome Films seront également producteurs. Ron Halpern et Shana Eddy de Studiocanal supervisent le projet avec Jeff Gernert et Annys Hamilton de Metronome. Les premières versions du scénario ont été écrites par Richard Cordiner et Gary Whitta.
Metronome de Trevorrow est basé au Royaume-Uni, où il a tourné Jurassic World : Dominion. Chez Universal, la société développe Atlantis et Space Opera, ce dernier étant produit par Marc Platt avec Trevorrow.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.