Caprica : Paula Malcomson raconte le démarrage

Date : 17 / 04 / 2009 à 00h15


Paula Malcomson, qui joue Amanda Graystone dans Caprica la prequel de Battlestar Galactica a déclaré à SCI FI Wire qu’Amanda était une femme compliquée. L’actrice Irlandaise indique qu’à ce jour, seul le pilote de 2 heures avait été tourné et que la production pour d’autres épisodes allait débuter en juillet. Caprica démarrera sur SCI FI Channel en 2010 mais le pilote en version longue et pas encore diffusé sera disponible en DVD aux USA le 21 avril.

Comment décririez-vous les prémisses de Caprica ?


Wow, c’est une série assez compliquée. Très difficile à décrire en quelques phrases. C’est sur deux familles qui sont à la veille d’une tragédie et qui tentent de gérer leurs vies. Beaucoup de technologie, plein de trucs de science fiction et savoir si cette technologie est une bonne chose ou non.

Que pouvez-vous nous dire sur votre personnage ?


Je ne veux pas trop en dévoiler, vous la découvrirez dans le pilote mais c’est une femme compliquée. La plupart de mes scènes dans le pilote sont avec Eric Stoltz, qui joue Daniel Graystone, mon mari et le créateur des Cylons. Il est très bon. On se connaissait déjà puisqu’on avait déjà travaillé ensemble sur un court métrage en 1997 (The Rocking Horse Winner)

Battlestar Galactica a duré 4 ans et Sci Fi doit espérer un succès équivalent pour Caprica. Vous êtes prête pour ça ?

Oui, prête pour durer. Faire de la télévision est très sympa. Jouer un personnage longtemps comme ça permet de l’explorer à fond. Contrairement à un film ou vous devez tout donner en 3 ou 4 mois.

Que se passe t-il maintenant ?

On a juste fait le pilote en mai/juin dernier. Ça fait donc un gros trou entre le pilote et la suite. Les scénaristes sont au travail et je pense qu’on fera 18 épisodes en plus du pilote. On reprend le tournage en juillet jusqu’en février… je suis très excité de voir comment ça va tourner.


Caprica est Copyright © NBC Universal Television et David Eick Productions Tous droits réservés. Caprica, ses personnages et photos de production sont la propriété de NBC Universal Television et David Eick Productions.



 Charte des commentaires-- 


Caprica : La série se termine comme on s’y attendait
Caprica : Eric Stoltz reconnaît que les fans n’ont pas aimé (...)
Caprica : Les cinq derniers épisodes sont les meilleurs !
Caprica : On ne télécharge plus les Cylons, mais les (...)
Caprica : Syfy liquide la série en janvier
Squid Game : La bande annonce qui vous fait entrevoir les (...)
Cat’s Eyes : Critique 1.05 et 1.06 Gwen et Prudence (...)
John Wick : Et si... Bruce Willis avait été le tueur à gage le (...)
Vaiana 2 : La critique
Dexter - Original Sin : La nouvelle bande annonce qui relie la (...)
Suits - L.A. : Un retour de taille dans l’univers (...)
Brèves : Les informations du 27 novembre
Mémoires de Gris : La critique
Il était une fois les séries : Maguy
Cinéma - Bandes annonces : 27 novembre 2024