Star Trek - projet Noah Hawley : Quelques nouvelles infos

Date : 05 / 12 / 2020 à 14h30
Sources :

Deadline via CBM


Noah Hawley, le showrunner de Fargo, a ébloui les fans de Marvel Comics avec sa série Legion. Il est donc facile de comprendre pourquoi il y a eu tant d’excitation lorsque Paramount Pictures l’a engagé pour réaliser un film de Star Trek.

Alors que la franchise rencontre un énorme succès à la télévision, le studio a décidé de revenir à la case départ avec ses plans pour le grand écran, en mettant chaque projet potentiel en attente (y compris un Star Trek 4 qui devait mettre en vedette Chris Pine et Chris Hemsworth).

Il a également été rapporté que Star Trek de Hawley allait tourner autour d’un scénario de pandémie, il n’est donc pas étonnant que Paramount Pictures ne soit pas encore sûr de pouvoir aller de l’avant avec sa vision. Le cinéaste, quant à lui, ne croit pas pour l’instant que le film soit "dans mon futur immédiat."

"Je pense que lorsque [la nouvelle présidente de Paramount Pictures, Emma Watts] est arrivée, elle a jeté un coup d’œil à la franchise et a voulu aller dans une autre direction avec elle," explique Hawley à Deadline. "Mais vous savez, la vie est longue, nous étions très proches de la production, mais dans ce métier, cela ne veut pas dire grand-chose. Il faut sortir de la barrière pour être dans la course, si vous voyez ce que je veux dire."

Ce n’est pas la première superproduction que Hawley perd en raison d’un changement de direction, car il devait également écrire et réaliser un long métrage de Doctor Doom avant que la Fox ne soit rachetée par Disney.


Star Trek est Copyright © Paramount Pictures Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures.



 Charte des commentaires 


Star Trek : Le Capitaine Kirk de retour avec Unification
Star Trek : C’est l’Enterprise pour Nicolas Cage, (...)
Star Trek : Pourquoi Quentin Tarantino a abandonné son (...)
Star Trek : Informations et interrogations pour le film (...)
Star Trek : La fusion Paramount / Skydance est officielle, quid (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024