Avengers / Deadpool 2 : Ça fait quoi de passer de Marvel Studios à la Fox Mr. Brolin ?

Date : 11 / 10 / 2020 à 14h00
Sources :

Team Deakins Podcast via CBM


Quand on dit Josh Brolin et Marvel, on pense évidemment à l’acteur dans le rôle de Thanos dans le MCU qu’il a eu dès 2014 pour Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 1. L’acteur a ensuite été vu dans le même rôle lors la scène post-générique de Avengers - L’Ère d’Ultron l’année suivante. Évidemment, il a remis le couvert pour Avengers - Infinity War et Endgame en 2018 et 2019. Entre temps, Mr. Brolin est également allé faire un petit tour bien sympathique dans l’univers X-Men de la Fox dans le rôle de Nathan Summers alias Cable pour Deadpool 2.

Lors d’un entretien avec les gens du podcast Team Deakins, l’acteur a expliqué en quoi travailler pour Marvel Studios / Disney a été singulièrement différent que de le faire pour la Fox (donc avant que la Souris ne dévore le Renard). Si la liberté que lui a accordé Marvel Studios a été grande pour interpréter le Titan Fou, il n’a été de même pour le célèbre guerrier mutant venu du futur...

En se souvenant des conversations qu’il a eues avec Joe et Anthony Russo - les réalisateurs des 2 derniers hits de Marvel Studios au cinéma - à propos de Thanos, Brolin a déclaré : "J’ai mentionné [Marlon] Brando dans Apocalypse Now, ce type qui est très insaisissable et fou, mais ce qu’il dit a du sens et est poétique. J’ai commencé à voir le parallèle, que j’ai apprécié pour moi. J’aimais pouvoir recourir à un film comme Apocalypse Now quand je faisais quelque chose comme Avengers."

Il continue : "Deadpool était difficile. Même si c’était drôle, c’était plus dur. C’était plus une opération professionnelle, c’était plus « Nous devons faire ça comme ça », alors que je ne ressentais pas cela avec Avengers."

Donc si vous vous demandiez pour quel univers adapté de comics Brolin a préféré travailler, la réponse semble maintenant évidente...


Avengers est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Avengers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Avengers - The Kang Dynasty : Michael Waldron pour sauver le MCU (...)
Avengers - The Kang Dynasty : Destin Daniel Cretton quitte le (...)
Avengers - Infinity War : Une séquence de 45 minutes victime du (...)
Avengers - The Kang Dynasty : Kang le Conquérant, un ennemi de (...)
Avengers - Secret Wars : Michael Waldron prend du galon chez (...)
NCIS - Hawai’i : Le bureau de Pearl Harbor ferme ses portes (...)
Petites mains : La critique
Mercredi : Thandiwe Newton nouvelle recrue de la série (...)
Karma of Purgatory : la critique
Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
À la poursuite du Château Ambulant : La critique du guide
VOD DVD - Bandes annonces : 29 avril 2024
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Star Wars - Skeleton Crew : Une jeune distribution hors du (...)
I’m The Grim Reaper : Sam Raimi prépare une série (...)