Lucifer : La B.A. de la saison 5 n’a pas été aussi spoilerisante que ça selon Joe Henderson
Vous avez eu l’impression d’avoir été spoilé à fond les ballons par la dernière bande annonce de Lucifer pour sa saison 5, partie 1 ? Joe Henderson, co-showrunner, vous rassure. Ce spoil n’est qu’un petit morceau de ce qui vous attend. C’est en tout cas ce qu’il explique à TVLine :
"Nous avons fait beaucoup d’allers-retours, mais il y a une raison pour laquelle nous avons choisi de donner ce gros spoiler. Et c’est parce qu’il y a tellement plus dans cette saison."
En fait, si Henderson et Ildy Modrovich ont choisi de donner autant dans cette bande annonce, c’est en raison du modèle de sortie des séries sur Netflix (tous les épisodes en même temps) et des différentes façons dont les gens consomment ces épisodes.
"Avec la façon dont vous regardez le streaming, il est difficile d’avoir une expérience partagée, parce que quelqu’un est sur l’épisode 5, quelqu’un est sur l’épisode 8..." Ainsi, certains vont se gaver de tous les épisodes d’un seul coup quand d’autres prendront leur temps. L’objectif était d’amener les gens à réfléchir et à spéculer, en même temps, sur ce qui semble être un point majeur de l’intrigue.
"Nous voulions donner aux fans une expérience commune de la réaction à ce spoiler", explique Henderson. "C’était une expérience agréable à vivre pour tous les fans", avant de se plonger dans la saison actuelle. Maintenant, pour être clair, alors que la révélation centrale de la bande annonce "est certainement une partie énorme" de la saison 5, Henderson est confiant "qu’une fois que les fans verront [les épisodes], ils comprendront que bien qu’il semble que nous ayons beaucoup gâché, nous n’avons pas gâché grand chose du tout".
Pour rappel, ci-dessous la bande annonce incriminée de la 1ère partie de la saison 5 de Lucifer attendue pour le 21 août :
Lucifer est Copyright © Warner Bros. Television, DC Entertainment, Jerry Bruckheimer Television et Aggressive Mediocrity Tous droits réservés. Lucifer, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television, DC Entertainment, Jerry Bruckheimer Television et Aggressive Mediocrity.