DC FanDome - Lucifer : Tout ou presque sur l’épisode musical à venir
Le DC FanDome a également été l’occasion pour Ildy Modrovich et Joe Henderson, les showrunners de Lucifer, d’apporter des précisions concernant l’épisode musical à venir, mais aussi les circonstances qui ont voulues que Netflix commande une saison 6, qui marquera la fin de la série.
L’épisode musical aura lieu lors de la seconde partie de la saison 5 (la 1ère a été livrée sur Netflix le mois dernier). Il sera intitulé Bloody Celestial Karoake Jam, et les stars Tom Ellis (Lucifer Morningstar) et Aimee Garcia (Ella Lopez) pousseront la chansonnette sur du Queen avec une reprise de Another One Bites the Dust. Cela arrivera sur un terrain de football (sans doute américain) avec des joueurs qui danseront, des pom-pom girls et un groupe de lycéens.
L’idée d’un épisode musical "a commencé à fleurir après nos épisodes de Las Vegas, après que Tom et Aimee aient fait Luck Be a Lady ; je me souviens d’être arrivé en répétition et d’avoir pleuré, c’était tellement excitant", a déclaré aujourd’hui Ildy Modrovich. "Une partie du défi consistait à trouver une raison de faire un épisode musical ponctuel ; vous devez avoir une raison basée sur l’histoire pour laquelle ils entrent en chanson", a ajouté Joe Henderson.
Enfin, concernant l’ultime saison de Lucifer, Henderson a déclaré : "On ne peut pas garder un bon diable à terre. Nous sommes potentiellement la série la plus annulée-annulée qui ait jamais existé. C’est un mélange d’émotions, de coups de fouet, de joie et de gratitude. Nous avons eu la chance de terminer la série avec 5 saisons, mais nous avons ensuite eu la possibilité de décider si nous avions ou non une histoire de plus à raconter". Et Modrovich de confirmer : "Nous avions une histoire de plus à raconte, tu ne peux pas tuer le diable, mon ami."
Lucifer est Copyright © Warner Bros. Television, DC Entertainment, Jerry Bruckheimer Television et Aggressive Mediocrity Tous droits réservés. Lucifer, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television, DC Entertainment, Jerry Bruckheimer Television et Aggressive Mediocrity.