The Green Hornet and Kato : Universal Pictures avance avec le reboot
Universal Pictures a pris une option sur les droits pour The Green Hornet and Kato d’Amasia, la bannière de production qui est dirigée par l’ancien président des Studios Marvel, Michael Helfant, et Bradley Gallo. Ils ont acquis les droits cinématographiques de la franchise pulp en janvier dernier.
Le titre ci-dessus a été officialisé et il est prévu que Kato reçoive la même attention dans ce film. Introduit par le biais d’émissions de radio dans les années 1930, la série The Green Hornet (qui a également souvent fait son chemin dans les bandes dessinées) tourne autour de Britt Reid, un éditeur de journaux américain qui porte un masque pour lutter contre le crime et protéger sa ville.
Il est rejoint dans ses aventures de lutte contre le crime par son valet asiatique et maître en arts martiaux : Kato.
"Notre objectif est de faire un film que les fans actuels vont adorer et que les nouveaux fans vont adorer découvrir," a déclaré Helfant, en soulignant qu’Universal avait également réalisé les serials de 1940. "Avec Universal, nous avons l’impression de fusionner le passé et l’avenir, en créant une version contemporaine de la franchise qui est fraîche et excitante tout en respectant son long héritage et son histoire".
Gallo ajoute : "Le confluent de l’Amérique et de l’Asie est si important. Qui de mieux pour s’associer qu’une entreprise qui a une présence aussi importante sur les 2 continents ? Nous savons aussi qu’Universal s’alignera sur notre sensibilité de "geek du cinéma" et offrira une vision qui respecte le monde iconique du Frelon Vert."
La recherche de scénaristes devrait bientôt commencer, et un réalisateur sera probablement trouvé peu après.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.