Mad Max - Furiosa : George Miller a contacté Anya Taylor-Joy pour incarner le rôle titre
Les problèmes financiers qui opposaient le réalisateur / scénariste australien George Miller à Warner Bros. ayant été résolus l’année dernière, cela semble laisser le champ libre au créateur pour mettre en chantier certains de ses projets se situant dans l’univers de la franchise Mad Max qu’il a créé en 1979. Et parmi ces projets, c’est le spin-off préquel centré sur Furiosa qui nous intéresse aujourd’hui...
En effet, George Miller aurait contacté la star de Split et Les Nouveaux Mutants, Anya Taylor-Joy pour incarner l’Imperator d’Imortan Joe découverte dans Mad Max - Fury Road en 2015 sous les traits de Charlize Theron. Il s’agit donc bien d’une version jeune du personnage qu’on aura dans le film en préparation. Mais attention, aucun accord n’a été conclu et rien ne dit que Miller s’arrête à Taylor-Joy pour le rôle. Il aurait également eu la même démarche avec plusieurs autres actrices dont une certaine Jodie Comer, la Villanelle de Killing Eve.
De plus, il semblerait que Yahya Abdul-Mateen II (Watchmen, Aquaman) soit en lice pour le rôle principal masculin, mais on n’en sait pas plus pour le moment.
George Miller espère pouvoir lancer la production de ce spin-off de Mad Max en 2021, le temps pour lui de terminer son travail sur Three Thousand Years of Longing, le long métrage avec Idris Elba et Tilda Swinton.
Mad Max est Copyright © Warner Bros Pictures et Kennedy Miller Productions Tous droits réservés. Mad Max, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Pictures et Kennedy Miller Productions.