Lucifer : Tom Ellis est lui aussi prêt pour une potentielle saison 6 !
Ça y est, une bonne chose de faite ! Quelques jours seulement après qu’on ait appris le retour de Ildy Modrovich et Joe Henderson, les créateurs de la série, pour écrire et produire la potentielle saison 6 de Lucifer, on apprend cette fois que c’est la star de la série Tom Ellis, le démoniaque - mais pas tant que cela - Lucifer Morningstar, sera lui aussi de retour.
Potentielle car cette saison 6 n’est pas encore officielle. Il y a quelques semaines, on apprenait que Netflix et Warner Bros. TV étaient en négociations pour éventuellement lancer une autre saison après la 5e "ultime" saison de la série tant aimée des fans, des acteurs et de ses créateurs. Mais avec ces 2 nouvelles excitantes, les fans peuvent avoir de l’espoir. Et même si, ni Netflix, ni Warner ne commentent ces évènements, on peut légitimement penser que lesdites négociations vont bon train.
De plus, TVLine croit savoir également que les autres stars de la série ont des contrats qui garantissent leur retour. Tout s’annonce donc pour le mieux pour cette saison 6 tant espérée.
Nouveau rebondissement - positif - donc dans les coulisses de la série créée en 2016 pour la Fox. Le réseau américain l’a ensuite annulée après la saison 3, mais c’était sans compter sur Netflix qui s’en ait accaparée, au vu de la campagne #SaveLucifer menée par les fans sur les réseaux sociaux et soutenue par Ellis lui-même. Le streamer a alors commandé une 4e (diffusée l’année dernière) puis une 5e saison (à paraître sans doute cette année, en 2 parties de 8 épisodes). La production de la 5e saison semble être sur le point de se terminer mais les annonces pour les dates de disponibilité des 2 parties n’ont pas encore été faites.
Lucifer est Copyright © Warner Bros. Television, DC Entertainment, Jerry Bruckheimer Television et Aggressive Mediocrity Tous droits réservés. Lucifer, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television, DC Entertainment, Jerry Bruckheimer Television et Aggressive Mediocrity.