Lucifer : Les créateurs prêts pour une 6e saison (si elle devait se faire)
Les créateurs de Lucifer, Ildy Modrovich et Joe Henderson, sont prêts à reprendre les stylos (ou les claviers) pour écrire et produire une 6e et "dernière" saison de la série pour Netflix, a appris TVLine en exclusivité. Le streamer est en tout cas toujours en train de négocier avec Warner Bros TV. pour pouvoir prolonger cette dernière.
Aucun détail concernant ces pourparlers ne sont connus pour le moment mais Netflix semble vouloir prendre les devants et a fait signer un protocole d’accord à Modrovich et Henderson dans l’éventualité d’un accord trouvé avec la Warner. Est-ce un indice pour nous montrer que les négociations avancent bien ? Rien ne le dit. Ce qui est sûr, c’est que ni Netflix, ni Warner Bros TV ne commente ce retour des créateurs.
Petit bémol néanmoins à cette nouvelle excitante, Tom Ellis, le Lucifer Morningstar de la série diabolique, n’a de son côté pas encore trouvé de terrain d’entente avec le streamer. Mais pas d’inquiétude à avoir... On se souvient qu’en 2018, lorsque la Fox avait décidé d’annuler la série après la saison 3, l’acteur avait milité pour une reprise de la série par un autre diffuseur. Son retour donc pour le rôle et pour une "ultime saison" devrait être acté sans beaucoup de difficulté.
Ce retour de Modrovich et Henderson marque un nouveau rebondissement donc dans les coulisses de Lucifer. En 2018, la série avait était sauvée par Netflix pour lui donner une saison 4. Le streamer a ensuite renouvelé la série pour une saison 5 en mai dernier pour 10 épisodes. Mais l’amour de la série de la part des fans, des créateurs et des acteurs, a été tel que ce chiffre est passé à 16 épisodes, mais diffusés en 2 parties de 8. On ne sait toujours pas quand ces 2 parties seront diffusées mais 2020 reste une piste sérieuse.
Lucifer est Copyright © Warner Bros. Television, DC Entertainment, Jerry Bruckheimer Television et Aggressive Mediocrity Tous droits réservés. Lucifer, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television, DC Entertainment, Jerry Bruckheimer Television et Aggressive Mediocrity.