The Falcon & The Winter Soldier : Carl Lumbly sera-t-il Isaiah Bradley pour Marvel / Disney+ ?
Carl Lumbly est habitué aux séries TV situées dans l’univers des super-héros. Il a été M’yrnn J’onzz dans la série DC de The CW Supergirl et le voilà qui signe avec Marvel Studios pour The Falcon and The Winter Soldier, la très attendue série produite par Kevin Feige pour Disney+.
Aucun détail de son rôle n’a été révélé mais la fanosphère Marvel pense déjà qu’il sera Isaiah Bradley, le sur-puissant soldat afro-américain devenu le "Captain America Noir" dans les comics Marvel publié en 2003, Truth - Red, White & Black. Issu d’une expérimentation pour le Projet Rebirth, Bradley est l’unique survivant de son groupe test.
Le personnage a depuis obtenu ses galons de légende des comics Marvel et si le rôle de Lumbly devait être celui-là, cela collerait parfaitement avec le passé professionnel de l’acteur. Il a en effet été vu dans M.A.N.T.I.S., la série créée par Sam Raimi dans laquelle il incarnait le Dr. Miles Hawkins, un scientifique afro-américain paralysé qui deviendra un super-héros à l’aide d’un exosquelette.
En tous les cas, l’annonce de l’arrivée de Carl Lumbly est en tout point excitante. Il rejoint Anthony Mackie, Sebastian Stan, Emily VanCamp, Daniel Brühl, Adepero Oduye, Desmond Chiam, Miki Ishikawa, Noah Mills et bien sûr Wyatt Russell. The Falcon & The Winter Soldier est en cours de production sous la baguette de Kari Skogland, tandis que les crédits du scénario sont accordés à Malcolm Spellman, showrunner. La série est attendue sur Disney+ en août prochain.
Acteur de télévision et de cinéma, il a commencé sa carrière au cinéma en 1979 avec L’Évadé d’Alcatraz aux côtés de Clint Eastwood. On l’a vu dans Les Chemins de la dignité en 2000 aux côtés de Robert DeNiro et Cuba Gooding Jr. et plus récemment dans Doctor Sleep. À la télévision, on lui doit également des passages dans X-Files, À la Maison Blanche, Alias ou encore Battlestar Galactica.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.