Why Women Kill : La série renouvelée pour une saison 2
Selon Deadline, Why Women Kill, co-produite par Imagine Television Studios et CBS TV Studios, a été renouvelée pour une saison 2 par CBS All Access. Récemment, Marc Cherry, son créateur, scénariste et producteur délégué, espérait ce renouvellement et souhaitait donner une nouvelle direction à sa série. En effet, il avait révélé être "jaloux" du modèle - et du succès - de Ryan Murphy avec ses American Horror Story et American Crime Story et espérait bien pouvoir faire de même avec sa série.
Pour rappel, ces 2 séries - d’anthologie - fonctionne selon le principe suivant : les saisons passent et n’ont "aucun lien" entre elles, mais Murphy ré-utilise les mêmes acteurs (à quelques exceptions près) dans des rôles différents. Rien dans le rapport de Deadline ne mentionne cela mais Julie McNamara, vice-présidente et directrice du contenu original de CBS All Access, semble lui laisser les mains libres...
"Why Women Kill a connu une première saison phénoménale. Sous la direction créative de Marc Cherry et les performances incroyables de la distribution, la série est devenue l’une de nos séries les plus originales. Nous attendons avec impatience d’amener encore plus de fans de cette dramaturgie merveilleusement savonneuse dans sa deuxième saison et nous avons hâte de voir quels thèmes Marc explorera ensuite."
Pour rappel, Why Women Kill, qu’on devrait bientôt voir sur M6, suit 3 femmes (dans 3 histoires différentes) incarnées par Lucy Liu (Simone, dans les années 80), Ginnifer Goodwin (Beth Ann, dans les années 60) et Kirby Howell-Baptiste (Taylor, de nos jours) faire face à la trahison de leur mari respectif, incarnés par Jack Davenport (Karl), Sam Jaeger (Rob) et Reid Scott (Eli). La série se proposait de montrer l’évolution du rôle de la femme dans le couple, mais aussi que sa réaction face à la trahison reste toujours la même.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.