Why Women Kill : Annonce de casting pour la saison 2

Date : 01 / 11 / 2020 à 10h30
Sources :

Variety via ComingSoon & TVLine


Après que Lucy Liu, Ginnifer Goodwin et Kirby Howell-Baptiste nous aient appris pourquoi les femmes tuent dans la saison 1, voilà que Why Women Kill de CBS All Access recrute de nouveaux acteurs pour sa 2nde saison.

Selon Variety, la série - devenue d’anthologie depuis la fin de la saison 1 - a engagé Allison Tolman (Fargo, Emergence), Nick Frost (Into the Badlands, Truth Seekers), Lana Parilla (Once Upon a Time), Matthew Daddario (Shadowhunters), B.K. Cannon (The Politician) et Jordane Christie (The Haunting of Hill House) pour sa nouvelle histoire.

La saison 2 de la série de comédie noire se déroulera en 1949 et explorera ce que signifie être belle, la vérité cachée derrière les façades, les effets d’être ignoré et négligé par la société, et enfin, les efforts qu’une femme est capable de faire pour appartenir à la société.

Tolman sera Alma, une femme au foyer timide et maladroite, qui reste optimiste face à la cruauté du monde. Elle aspire à une place dans le club de jardinage local et à voir Dee (Cannon), sa fille disgracieuse, se marier, mais sa vie est bouleversée lorsqu’elle apprend que son mari bien-aimé, Bertram, a un passe-temps secret plus sombre que ce que sa nature joviale laisse penser. Ce dernier sera interprété par Frost. Bertram est pourtant vétérinaire, il est gentil et toujours de bonne humeur. Il passe (soi-disant) ses journées à soigner les animaux malades et blessés.

Parrilla jouera le rôle de Rita, l’épouse sardonique du riche et malin Carlo Castillo. Alors qu’elle attend la mort de son mari âgé, Rita dirige le club de jardinage d’une main de fer et passe une grande partie de son temps dans une liaison avec un amant plus jeune. Cet amant, c’est Scooter, qui sera joué par Matthew Daddario. Charmant et sexy (mais pas si brillant), Scooter est bien gardé par Rita, mais - excusez du peu - il poursuit une relation secrète ailleurs. (Fait amusant : Daddario est le frère cadet de l’actrice Alexandra Daddario, qui a joué dans la 1ère saison de la série). Enfin, Christie incarnera Vern, un détective privé dur et robuste.

Why Women Kill est créé par le producteur délégué et scénariste en chef Marc Cherry (Desperate Housewives) aux côtés de Brian Grazer et Samie Kim Falvey pour Imagine Television Studios ainsi que Michael Hanel et Mindy Schultheis de Acme Productions, Marc Webb et Francie Calfo. Imagine et CBS Television Studios sont les producteurs.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Why Women Kill : La série renouvelée puis annulée par (...)
Why Women Kill : Une troisième saison pour la série de Marc (...)
Why Women Kill : Rachel Bay Jones pour l’anthologie (...)
Why Women Kill : De nouvelles invités à la garden party
Why Women Kill : La saison 2 complète sa distribution
Blue & Compagnie : La critique
Le Monde De L’Animation : Les sorties des films en Mai (...)
Un homme en fuite : La critique
Tulsa King : Neil McDonough en méchant dans la saison (...)
Naked Gun : Y a-t-il un Paul Walter Hauser pour sauver le (...)
Hommage à Leiji Matsumoto : La critique du livre
Mortal Kombat 1 : Homelander de The Boys fait son apparition
Deadpool & Wolverine : Un film aux enjeux de taille (...)
Boneyard : La bande annonce sur la piste de The Bone Collector (...)
The Fall Guy : Ryan Gosling et sa campagne pour parler des (...)