The Craft : La distribution du reboot de Dangereuse Alliance dévoilée
The Hollywood Reporter rapporte que le reboot de The Craft (Dangereuse Alliance de notre côté de l’océan) vient officiellement de trouver 3 de ses actrices principales avec Gideon Adlon (Blockers), Lovie Simone (Greenleaf) et l’actrice transgenre, Zoey Luna (Pose). Elles rejoignent Cailee Spaeny (Pacific Rim : Uprising star) à la distribution du reboot.
Le journal note que la nouvelle version du film suivra Hannah, "une paria du lycée qui se lie d’amitié avec 3 autres jeunes femmes et commence à expérimenter la sorcellerie. Elles libèrent un pouvoir qui, au premier abord, semble résoudre les problèmes de leur vie mais qui les consume lentement avec des contrecoups imprévus."
Zoe Lister-Jones écrira et réalisera le film qui est produit par Columbia et Blumhouse Productions. THR note que la production pourrait débuter en juillet prochain. Le film original, réalisé par Andrew Fleming et écrit par Fleming et Peter Filardi, suit Sarah (Robin Tunney), une adolescente, qui après le déménagement de ses parents à San Francisco, se retrouve dans un groupe de jeunes filles d’une école catholique qui s’essaient à la sorcellerie. Fairuza Balk, Neve Campbell et Rachel True faisaient elles-aussi partie de la distribution.
Le développement du remake de ce film de 1996 est dans les cartons depuis près de 5 ans maintenant, avec Leigh Janiak (Honeymoon) attachée à l’origine à l’écriture et à la réalisation du projet depuis 2005, qui était supposé être une suite de l’original mais le projet avait été mis en pause suite à de trop fortes réactions négatives des fans et d’un manque d’intérêt des studios.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.