Brèves : Les informations du 18 décembre
![](IMG/arton84095.jpg?1734098076)
Eddie Redmayne (The Day of The Jackal) et Brian Tyree Henry (Les Eternels) devraient rejoindre Julia Roberts et Elizabeth Olsen dans Panic Carefully de Sam Esmail pour Warner Bros. On ne sait rien de l’histoire écrite par Esmail lui-même, mais le long métrage est décrit comme un thriller paranoïaque dans la veine de Mr. Robot et Le Silence des Agneaux.
Jared Leto (Suicide Squad) serait sur le point de rejoindre l’ensemble de Barry Levinson dans Assassination, co-scénarisé par David Mamet. Contrat sur le point d’être conclu, Leto devrait donc faire face à Al Pacino, Jessica Chastain, Brendan Fraser et Bryan Cranston dans le film sur la conspiration JFK. Le film sera centré sur la journaliste Dorothy Kilgallen (Chastain), qui soupçonne que Lee Harvey Oswald n’a pas agi seul dans l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy, faisant ainsi face à la CIA, au FBI et à la mafia, qui préfèreraient tous la voir disparaître...
Le cinéaste Sam Mendes aurait fait appel à Paul Mescal et Joseph Quinn pour jouer dans son biopic dédié aux Beatles. Les deux acteurs rejoignent Barry Keoghan dans le long métrage alors que ce dernier devrait incarner Ringo Starr. La participation de Mescal dans le film a été révélée par Ridley Scott, qui l’a dirigé dans Gladiator II. Si le rôle de Quinn semble être celui de George Harrison, celui de Mescal n’a pas été dévoilé. Mais si nos souvenirs sont exacts, les garçons dans le vent étaient 4, ce qui signifie que Mescal pourrait jouer le rôle de John Lennon ou de Paul McCartney.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.