The Craft : Le Remake de Dangereuse Alliance a trouvé sa première sorcière
Selon The Hollywood Reporter, le remake de The Craft (Dangereuse Alliance en V.F.) devrait accueillir Calee Spaeny (Pacific Rim - Uprising, Bad Times at the El Royale, On the Basis of Sex) dans le rôle de l’une des 4 sorcières qui étaient déjà présentes dans le film de 1996. Le rapport de THR ne précise pas qui de Bonnie, Nancy, Rochelle ou Sarah est concernée par cette annonce.
Pour rappel, The Craft rassemblait Robin Tunney (dans le rôle de Sarah Bailey), Fairuza Balk (Nancy Downs), Neve Campbell (Bonnie Hyper) et Rachel True (Rochelle Zimmerman). Il suivait Sarah, adolescente dotée de dons exceptionnels, arrivant dans un nouveau lycée. Elle se liera d’amitié avec Nancy, Bonnie et Rochelle, pratiquantes de la sorcellerie. Elles formeront un cercle capable d’invoquer les plus puissants esprits et transformer leurs rêves en réalité, jusqu’au jour où des rivalités apparaissent dans le groupe.
Zoe Lister-Jones est en train d’écrire le scénario et réalisera le film pour Jason Blum (via Blumhouse Productions), Douglas Wick et Lucy Fisher (via Red Wagon Entertainment - déjà producteur du film original) qui produiront. Le réalisateur et scénariste Andrew Fleming, qui avait officié sur le premier film, sera de retour en tant que producteur délégué, aux côtés de Lucas Wiesendanger.
Calee Spaeny sera prochainement dans la série centrée sur la Silicon Valley, Devs pour FX.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.