Terminator Dark Fate : Le film prolongera l’histoire de John Connor
La bande annonce spectaculaire de Terminator : Dark Fate est tombé la semaine dernière et a laissé les fans se demander où diable était passé John Connor, accessoirement le leader de la résistance contre une éventuelle future guerre. Lors d’une récente interview accordée à Flicks and the City (via JoBlo), James Cameron, de retour à la production, explique que le film continuera en effet l’histoire de John, bien que sa formulation soit un peu vague.
"Je crois que la meilleur manière d’envisager Terminator : Dark Fate est de penser le film comme une suite de Terminator 2, le 3ème film de la série si vous préférez. Nous continuerons l’histoire de John avec l’histoire de Sarah et le retour du T-800, un T-800 différent avec un rôle différent à jouer, que nous n’avons jamais vu auparavant."
Lors de la même interview, Cameron révèle que le film sera classé R.
"Je pense que ce qui en fait une suite directe de T1 et T2, réside autant dans le ton que dans le récit : c’est classé R, c’est sinistre, c’est cru, c’est rapide, c’est intense, c’est très linéaire. Toute l’histoire se déroule en 36 heures. Ce n’est pas ce genre d’histoire grandiose et complexe. C’est juste ultra concentré sur les personnages, c’est tout à fait actuel et c’est juste un tour rapide de montagne Russe."
Terminator : Dark Fate sortira en France le 23 octobre 2019.
Terminator Genisys est Copyright © Paramount Pictures et Skydance Productions Tous droits réservés. Terminator Genisys , ses personnages et photos de production sont la propriété de Paramount Pictures et Skydance Productions.
Terminator, Terminator 2 Le jugement dernier, Terminator 3 Le soulèvement des machines et Terminator Renaissance sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés.Les personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.