Night Shift : Le troisième court métrage pour les 40 ans d’Alien

Date : 17 / 04 / 2019 à 12h00
Sources :

IGN via Syfywire


Alors que soirée de dimanche à lundi était normalement exclusivement consacrée au premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones aux USA, une autre franchise d’horreur a tenté de percer dans une opération d’extraction spatiale dans le dernier court métrage en date du 40ème anniversaire d’Alien, appelé Night Shift.

IGN propose depuis vendredi, le 3ème courts-métrages sur 6 prévus, créés en partenariat entre 20th Century Fox et la communauté Tongal pour aider à lancer le 40ème anniversaire de la franchise. La première entrée, Containment est arrivée le 29 mars.

Night Shift a été écrit et réalisé par Aidan Brezonick et son intrigue est centrée sur un camionneur spatial porté disparu, de la colonie minière High Lonesome, qui est retrouvé confus et tente de soigner une méchante gueule de bois. Un collègue serviable suggère un dernier verre pour soigner son état et l’aide à retourner au complexe principal. À l’heure de la fermeture du dépôt d’approvisionnement de la colonie, on leur permet à contrecœur de rentrer à l’intérieur où l’état de l’homme désorienté ne fait que s’aggraver. Ses symptômes étranges sont de plus en plus intense lorsqu’un xénomorphe vicieux explose brutalement sa poitrine, laissant la jeune femme qui s’occupait des approvisionnements, se charger elle-même courageusement de la situation alors que celle-ci tourne au cauchemar.

"Nos partenaires chez 20th Century Fox ont pris une franchise emblématique et l’ont confiée à une nouvelle génération de conteurs afin de se faire connaître," a déclaré James DeJulio, le co-fondateur de Tongal, à SYFY WIRE il y a quelques semaines. "Et nous avons tous été époustouflés par les résultats. Chez Tongal, nous voulons avant tout relier les cinéastes en devenir, aux opportunités, et ils ont travaillé avec passion pour donner vie à ces courts métrages. Mais je ne peux pas dire que nous avons été surpris car Après tout, les fans sont les conteurs ultimes."




Alien et Prometheus sont Copyright © Twentieth Century-Fox et Brandywine Productions Tous droits réservés. Alien et Prometheus, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century-Fox et Brandywine Productions.



 Charte des commentaires 


Alien : Ridley Scott développe un nouveau film
Alien - Romulus : 20th Century Studios prêts pour la (...)
Alien vs Predator 3 : Le réalisateur de Romulus a une idée pour (...)
Alien 3 : David Fincher avait les mains liées
Alien - Romulus : L’explication du réalisateur à propos de (...)
Predator - Badlands : Un film qui change la donne dans la (...)
Gladiator II : L’Empire romain n’est pas gay (...)
Avengers - Secret Wars : Un nouvel âge pour les X-Men au (...)
Cat’s Eye : Une nouvelle série animée et un teaser (...)
Alien - Earth : Le teaser qui se rapproche du film original
En fanfare : La critique
Cape Fear : Javier Bardem a Les Nerfs à vif sur Apple (...)
Brèves : Les informations du 21 novembre
Les météores : La critique
Cinéma - Bandes annonces 21 novembre 2024